Aller au contenu

code de verrouillage réseau sur galaxy s iii orange


Recommended Posts

salut, dernièrement j'ai connecté mon téléphone au Samsung Kies et on m'a dits que il y'a une nouvelle mise a jours sur Samsung Galaxy S3 4.1.2 car avant j'avais la version 4.0.4 et quant je l'est télécharger la nouvelle mise a jours était sympa sauf qu'on me demande un "code de verrouillage réseau" après avoirs écrits mon code PIN et j'ai aucune idée de ce code et maintenant je peux pas accéder a mon réseau téléphonique si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le sujet est placé dans la mauvaise section, les questions sont à poser dans Aides, questions & réponses. Je déplace.

Ton téléphone vient d'où ? Il a été acheté chez ton opérateur ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas vraiment c'était juste pour être sûr, mais je pense qu'il l'a acheté chez un autre opérateur, puis qu'il l'a rooté et utilisé Voodoo SIM Unlock pour le desimlocké (car un téléphone acheté chez un opérateur ne peut fonctionner qu'avec une SIM de cet opérateur). Cependant la faille utilisée par l'application a très vite été corrigée par une mise à jour. Du coup en mettant ton téléphone à jour ton téléphone s'est resimlocké. Donc soit tu reviens en 4.0.4, soit tu utilises GalaxSIM Unlock (qui est la seule méthode qui fonctionne encore)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances l'application et tu fais ce qu'elle te dit. Par contre il faut un téléphone rooté (pour ça il y a un tutoriel dans la section adéquate)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rooté mon tel et rien n'a changer a part deux application qui viens de s'intaller et qui sont des app systeme que je peux pas desintaller [ CWM & SuperSU ] et j'ai installer l'application que tu m'a dits et quant je clique sur Débloquer on me dits "Cette fonctionnalité est uniquement disponible en version pro. malheureusement, celle-ci semble indisponible actuellement, merci de réessayer plus tard."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...