Aller au contenu

TV Bouygues


HiP

Recommended Posts

J'ai normalement la tv en illimité sur mon forfait et bouygues indiquent qu'on n'y a acces qu'en 3G mais quand je suis chez moi a paris en 3g a fond, la page de bouygues me dit que je n'y ai pas acces dans ma zone geographique

Soit

Mais là je suis sur la route en edge, et j'y ai acces... LOL

Donc j'ai pris le temps de copier coller les urls de chaque flux video

je me suis dis que ca peut servir a d'autres alors je vous les recopie ici (en esperant peut etre que quelqu'un developpe une appli avant moi)

rtsp://video.bouygtel.fr/50400/tf1.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/50410/france2.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/72010/France3.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/01660/France5.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/02080/m6.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/19570/arte.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/37340/direct8.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/40065/w9.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/50420/tmc.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/72020/nt1.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/01670/nrj12.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/19580/lcp.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/37350/france4.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/40075/bfm_tv.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/01680/virgin17.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/18560/gulli.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/37360/franceo.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/72030/tv5_monde.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/40085/lci.sdp

rtsp://video.bouygtel.fr/54930/france24.sdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en parlant TV, normalement le forfait à 9€90 chez B.T. web&mail ne permet pas la TV, hors j'ai fais 2 ou 3 essais, cela fonctonne parfaitement, et lorsque je vais voir ma conso sur le portail, j'ai 0 en conso hors forfait... Quesaquo ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en parlant TV, normalement le forfait à 9€90 chez B.T. web&mail ne permet pas la TV, hors j'ai fais 2 ou 3 essais, cela fonctonne parfaitement, et lorsque je vais voir ma conso sur le portail, j'ai 0 en conso hors forfait... Quesaquo ??

Merci.

La TV est bien comprise dans l'option :

"Les Options Web & Mail vous permettent :

• d’envoyer et de recevoir vos e-mails en illimité,

• de surfer en illimité sur le portail i-mode® et sur les pages Internet adaptées à votre mobile (voir détails

ci-dessous),

• et de regarder une sélection de chaînes de télévision, en illimité."

Page 57 du guide des tarifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, moi ca marche, j'ai copié-collé un des liens dans "open url" du menu, et ca lance le flux, en prenant soin de virer les espaces ou retour à la ligne superflus

sauf que là, je viens de reessayé, et ca me met que j'y ai pas acces dans la zone geographique où je me trouve, c'est-à-dire paris...

alors qu'en province dans un coin paumé et en edge au lieu de 3G, j'y ai acces lol

Modifié par HiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des liens, je suppose qu'ils ne sont que temporaires (simple supposition) :

L'application / site de bouygues pointent sur autre chose qui les redirige sur ceux-ci dynamiquement.

Donc, tu peux récupérer le flux à l'instant T qui fonctionnera, quelques heures / jours après, ils ne seront plus valides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir' date=' en parlant TV, normalement le forfait à 9€90 chez B.T. web&mail ne permet pas la TV, hors j'ai fais 2 ou 3 essais, cela fonctonne parfaitement, et lorsque je vais voir ma conso sur le portail, j'ai 0 en conso hors forfait... Quesaquo ??

Merci.[/quote']

La TV est bien comprise dans l'option :

"Les Options Web & Mail vous permettent :

• d’envoyer et de recevoir vos e-mails en illimité,

• de surfer en illimité sur le portail i-mode® et sur les pages Internet adaptées à votre mobile (voir détails

ci-dessous),

• et de regarder une sélection de chaînes de télévision, en illimité."

Page 57 du guide des tarifs ...

Merci pour cette réponse. j'étais inquiet car sur le portail Bouygues, la TV n'est pas cochée comme étant accessible avec le forfait Wew&Mail...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose de très étrange avec la TV Bouygues.

Dès le début le raccourci TV/Vidéos me permettait d'aller sur la page de la TV en direct mais ça me mettait que j'étais pas en couverture alors qu'avec mon ancien mobile ça fonctionnait parfaitement au même endroit.

Je suis donc retourné en boutique, le vendeur a appelé le service technique qui m'a envoyé un nouveau lien pour accéder autrement à la TV.

C'était un lien qui m'amenait sur le portail bouygues mais pas avec la même présentation que le raccourci de base. Ceci dit c'était la page d'accueil de mon ancien téléphone, donc tout allait bien.

Depuis hier lorsque j'essaye de regarder la TV ça me dit "Attention, votre forfait ne prends pas en compte la TV, ça va vous coûter 0.15€/m". Sachant que j'ai le forfait Neo 2 ...

Et ce matin, retour à la case départ : même avec le nouveau lien envoyé par le service technique j'obtiens "L'endroit où vous vous trouvez n'est pas couvert", etc...

Bref, c'est un peu pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la nuit je le mets en mode avion sur les conseils d'utilisateurs du forum afin que mon réveil sonne mais sans que je sois dérangé par les appels :)

Peut être qu'il y a un problème lors du basculement du mode avion au mode normal.

Edit : je viens de tester la manipulation de faire mode avion puis mode normal. Et j'ai de nouveau accès à la tv mais j'ai toujours le message qui me dit "Vous n'avez pas la TV illimitée, ce service sera facturé 0.15€/min".

Je vais donc tester de regarder un peu la TV histoire de voir si mon hors forfait bouge. Ceci me permettra de déterminer si leur site déconne mais que le forfait "fonctionne" bien.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de constater également. Après quelques minutes de TV.

Cependant avant, en guise d'avertissement j'avais plutôt un message du style "Attention, si vous n'avez pas le forfait adapté, ce service risque de vous être facturé" blablabla.

Tandis que dans le cas présent il s'agit tout de même d'un message très catégorique : "Vous n'avez pas la TV illimité, nous allons vous pomper toutes vos économies à vitesse grand V" :)

En tout cas, merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...