Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

@ PANJA : tu as fait un format /system avant à tout hasard ? Tu as sélectionné certaines options particulières, par exemple au niveau du kernel ?

 

Je choisit l'install avec wipe. Je sais pas trop ce qu'il formatte. et sinon kernel non, tout ce que je selectionne c'est les appli a enlever..

 

Si je lis bien, l'install m'a l'air de passer, c'est au niveau des permissions que ca passe pas

Modifié par Panja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un format /system avant, ça pourrait venir de là (traces d'une ancienne ROM).

 

@ GSM06 : je n'ai jamais essayé de supprimer d'applications, mais ça ne marchait pas ça se saurait...

Tu as mis à jour le binaire SU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que chez vous la réorganisation et la désactivation des paramètres rapides en colonne fonctionne bien ? Ceux où il y a "Hide and reorder". Chez moi par exemple pas moyen d'avoir la luminosité. Version RC2 je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Sébi dans mon cas ça a fonctionné

mais je n'ai pas fait réimporter les paramètres que j'avias avant

je recommence tout un a un (c'sest super chiant)

par contre je trouve les icones énormes donc j'ai carrément supprimé une grande partie des choix pour pouvoir utiliser le module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu ne parles pas des EQS natifs avec ces grosses icônes ?

C'est vrai que moi j'avais restauré les tweaks précédents, je n'aurais peut-être pas dû... C'est surtout le fait que la luminosité ne soit pas dispo qui me gène. Je vais quand même attendre l'update suivante pour juger, elle ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la rom viper installer sur mon one depuis un moment et j'en suis bien content mais je viens de voir que je suis toujours sur la version 2.7.0 et

il ne me propose pas de mise à jour.

J'ai pas trop compris comment passer sur la dernière version, si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait bien gentil, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour une fois ou j'ai voulu utiliser mon ONE en réveil ça n'a pas fonctionné

je m'explique dans l'agenda que j'utilise (Pocket Informant), j'ai mis une alarme à une heure donnée

et le soir pour ne pas être dérangé je mets mon ONE en Silencieux

l'Alarme c'est bien déclanchée mais en silence........(donc pas de reveil)

pourtant dans les paramètres de sons j'ai activé reveil même en silence et le mode ne pas déranger est aussi dans ce mode (et en plus je ne l'utilise pas)

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...