Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Ça donne envie, le mien est sous rom sfr, mise à jour repoussée d'un mois, elle est prévue en février...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Pourquoi ne flash tu pas un rom officielle ? au début j’hésitais a le faire avec le mien d'orange et maintenant que je l'ai fait je regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut que je le fasse au boulot (pc sous xp mais pas wifi et réseau en 2g) et que je n'ai pas eu le temps, je n'ai que Ubuntu chez moi...c'est compliqué mais je risque de le faire prochainement avec la nouvelle version qui arrive...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Internet en Ethernet Mais avec très peu de débit, et on est 50 à tirer dessus, donc oui faut que je dl tout avant que je l'embarque au boulot, je mette à jour en espérant pas de soucis que je rentre chez moi pour laisser le téléphone remettre à jour toutes les applis etc. Donc pour l'instant je suis sous rom sfr...:-/

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par tibo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool merci, je vais jeter un oeil a ça, cet une bonne nouvelle ça! Merci!

J'ai jeté un oeil, c'est parfait, dès que j'ai un peu de temps, je répare mon pc:-/ et change de rom...

Merci encore pour l'info!

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par tibo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant le sp et le Bluetooth, c'est étonnant : j'ai plusieurs voitures et plusieurs kits différents (pour téléphone) mais que deux marques. Soit parrot, soit kit intégré Renault sur carminat. Et bien sur les parrot le son est très faible excepté les bips des touches, alors que sur le carminat Renault c'est parfait (pourtant c'est un système ancien, 2006/2007).

J'ai comme beaucoup d'autres contacté Sony à ce sujet qui n'en a rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon ça ! vivement la sortie officielle !

As tu constaté une amélioration du wi fi ?

 

Bonsoir, de mon côté j'avais une réception wifi vraiment très faiblarde, déconnexions intempestives dès que j'étais à plus de 4 mètres de la box (certes c'est une BBox Thomson donc déjà je pars avec un pied dans le plâtre mais bon !) ... ceci dit, j'ai modifié le canal et depuis j'ai une nette amélioration avec mon Sp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour tout les soucis liés à la 4.3, il y a maintenant un sujet pour ça.

Merci de plus  parler des problèmes ici, sinon ça va vite devenir illisible  ;)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

 

Edit : 

- Pour parler des problèmes, bugs, etc... allez ici : https://forum.frandroid.com/topic/179472-bugs-et-probl%C3%A8mes-li%C3%A9s-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-43/

 

- Pour parler des nouveautés, de vos impressions, etc... allez ici : https://forum.frandroid.com/topic/179473-nouveaut%C3%A9s-et-impressions-li%C3%A9s-%C3%A0-la-43/
 

Modifié par Slainou
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et après, faudra attendre sur les opérateurs ... ^^

 

 

 

Remarque : la disponibilité des mises à jour du logiciel dépend de votre pays et/ou de votre opérateur.

 

Modifié par Philarmonik76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...