Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

MàJ installée, je n'avais pas de souci particulier avant, je n'en ai pas plus. 

Je trouve que ça chauffe beaucoup en GPS, mais c'est sûrement dû à la chaleur plus qu'autre chose.

Autre fait à propos du GPS, avec Ingress, si je reste immobile plus de 5min, le GPS se coupe alors que l'écran est actif. A vérifer plus tard, mais ça pourrait être génant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ce smartphon me rend fou! Obliger de reboot tous les 6h car il force clause toute les applications à cause du manque de ram en partant de Facebook jusqu'au jeux comme clash of clans. J'espère que cette mise à jour va arranger les choses sinon c'est décider je change de smartphone.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus la notification du Compagnon concernant cette mise à jour. J'ai voulu la lancer, mais il me dit qu'elle supprime tout paramètre perso. C'est vraiment le cas ?

 

PS : le centre de mise à jour ne trouve pas cette mise à jour, seul le compagnon la trouve chez moi

Modifié par NoNoNeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment satisfait pour l'instant de cette mise à jour 12.1.A.1.205 :

 

- les lenteurs lors des installs/désinstalls via le play store ont disparus

- exit les moments de solitude lors du lancement d'un navigateur (dolphin/chrome/...) et le délai pour faire apparaitre le clavier.

- et bonne surprise également, sur la deuxième charge pleine, la batterie semble partie pour me tenir 3 jours.

 

Je suis sûr qu'il en a encore sous le pied ce xperia sp, mais ça ressemble enfin à une mise à jour digne de ce nom. Pourvu que les premières bonnes impressions perdurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus la notification du Compagnon concernant cette mise à jour. J'ai voulu la lancer, mais il me dit qu'elle supprime tout paramètre perso. C'est vraiment le cas ?

 

PS : le centre de mise à jour ne trouve pas cette mise à jour, seul le compagnon la trouve chez moi

Tu as normalement 2 options d'installation. Je précise que la MAJ se fait uniquement via sony compagnon. Avec la .205, le SP est comme il aurait dû être, c'est à dire rapide, fluide, autonome. C'est devenu un vrai plaisir de l'utiliser. PS, KK est toujours à l'étude sur le site de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis chez free avec le SP de ma femme et j'ai préféré ne pas faire la mise à jour vers 4.3 (12.1.A.0.266) pour ne pas risquer de lui pourrir son Tél ..

Par contre, doit on passer par cette mise à jour pour recevoir les suivantes et en particulier cette dernière qui a l'air stable ?

Je n'ai rien reçu de la part de free depuis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis chez free avec le SP de ma femme et j'ai préféré ne pas faire la mise à jour vers 4.3 (12.1.A.0.266) pour ne pas risquer de lui pourrir son Tél ..

Par contre, doit on passer par cette mise à jour pour recevoir les suivantes et en particulier cette dernière qui a l'air stable ?

Je n'ai rien reçu de la part de free depuis..

Je suis chez free et j'ai bien eu la mise à jour hier. (j'étais sous la 266)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis chez free avec le SP de ma femme et j'ai préféré ne pas faire la mise à jour vers 4.3 (12.1.A.0.266) pour ne pas risquer de lui pourrir son Tél ..

Par contre, doit on passer par cette mise à jour pour recevoir les suivantes et en particulier cette dernière qui a l'air stable ?

Je n'ai rien reçu de la part de free depuis..

Bonjour, moi je l'ai eu sur pc compagnon et pc compagnon te propose toujours la dernière maj en date donc la .205. Tu peux y aller c'est vraiment fluide même avec stamina et une surcouche comme next3d!

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle maj à été bénéfique pour moi aussi. Moins que certains sans doute, mon tel marchait déjà plutôt bien. Mais plus de scintillement gênant et une légère accélération au lancement d'applis. L'appareil photo continue à mettre 10 secondes à se lancer par contre ! Sinon j'ai rien remarqué d'autre :)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que la mise à jour 4.4 kit kat soit prévue pour juillet

 

http://sidomi.com/298831/sony-xperia-m2-e1-sp-dan-t2-ultra-terima-update-android-kitkat-juli-2014/

 

:)

N'importe quoi on va avoir la 5.0 mini_673561keylimepie.jpg

 

Nan, plus sérieusement se soit disant leak (qui date depuis un petit moment) est un Fake (à mon humble avis),

 

De plus tu crois sérieusement qu'il vont sortir la 4.4 en juillet alors qu'ils viennent tout juste de mettre a jour le firmware avec la 205!

A mon avis, je ne crois pas qu'on la verra un jour cette 4.4 et si vraiment, tu veux faire tourner ton sp sur une rom 4.4 go CM11, Slim, etc 

Modifié par Aconik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi on va avoir la 5.0 mini_673561keylimepie.jpg

 

Nan, plus sérieusement se soit disant leak (qui date depuis un petit moment) est un Fake (à mon humble avis),

 

De plus tu crois sérieusement qu'il vont sortir la 4.4 en juillet alors qu'ils viennent tout juste de mettre a jour le firmware avec la 205!

A mon avis, je ne crois pas qu'on la verra un jour cette 4.4 et si vraiment, tu veux faire tourner ton sp sur une rom 4.4 go CM11, Slim, etc 

 

Qui vivra verra.

Modifié par regadose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que si tu vas jeter un coup d'oeil dans la section tuto, tu trouveras tout en haut un tuto sur le root en 4.3 faisable en 5minutes top chrono :)
Grace à Towelroot one-click : https://forum.frandroid.com/topic/183669-tuto41243-root-avec-towelroot-en-one-clik/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...