Aller au contenu

synchro contact et agenda xperia sp


Recommended Posts

bonjour,

je suis l'heureuse (nouvelle) propriétaire d'un Sony Xperia SP, et j'en suis ravie!

mais, y'a toujours un mais, j'ai une petite question...

dans l'agenda, je n'arrive pas a afficher les anniversaires de mes contact...

alors à la question " tes contacts sont ils enregistré sous Gmail?" je repond non, ils sont en local

et à la question pourquoi ne pas les mettre sous Gmail et faire juste une synchro? ben le fait est que j'ai beau chercher une manière de le faire simplement je trouve pas, et j'ai pas envie de tout ré enregistrer un par un...

alors une âme charitable aurait elle une solution simple et rapide? :P

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si ca sert pour les anniversaires, les photos et les messages, ca va plus vite)

j'ai relancé les deux synchro, j'ai tout supprimé, tout remis, rien a faire... j'ai utilisé ubersync et facebooksync, ca change rien, j'ai voulu supprimer FB et reinstaller pour voir, mais je peux pas la supprimer...

bon bah j'ai refais tout manuellement. resultat ben mon idée de base je l'oublie, je vais juste arreter d'avoir des idées ca sera plus simple :P

le fait est qu'au debut je voulais passer tout mes contact sous gmail pour synchro les dates d'anniversaire dans l'agenda.. et le drame a commencé... du coup tout est en local et j'ai plus qu'a rentrer les annif un par un... c'est bien la technologie mais quand c'est simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé pour toi alors.

Moi c'est vrai que j'ai pris l'habitude de mettre mes contacts directement sur gmail. car comme ça j'ai toujours tous mes contacts, même en perdant ou en changeant de téléphone, en formatant ou autre. C'est le plus important je trouve. Mais pour les anniversaire facebook, je ne peux pas te dire. Je n'utilise pas. Après si tu peux les rentrer 1 par un pour les avoir aussi sur gmail, c'est cool car avec le widget de google now il te dira de bien penser à souhaiter l'anniversaire de tes contacts. Je sais que c'est long a faire au début, mais c'est un mal pour un bien.

Mais après sur les xperia, tu vas dans paramètre, puis compte, tu fais ajouter, et tu ajoute un compte xperia avec facebook, et la après ça tu vas dans ton agenda et dans les option tu mets qu'il t'affiche les éléments facebook. Et tes anniversaire seront la. je viens de le faire pour moi et ça fonctionne du tonnerre. Donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez toi.

Tiens moi au jus

Modifié par ptitflo21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...