Aller au contenu

Tablet Android 7": comment lire des vidéos ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tablet 7" low cost à Hong Kong. Pour l'instant, c'est pas trop mal pour le prix.

Le problème est que je n'arrive pas lire de vidéos. Que ce soit le xvid ou même convertis en h-264 ou MP4.

C'est souvent un problème d'image.

Connaissez un bon player et un bon convertisseur ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Rock player mais dans les applis, l'icone est appelé Demoplayer et ça ne lit rien !

Concernant la Tablet, j'ai choisis celle ci:

http://cgi.ebay.fr/NEW-Slim-Tablet-Slate-Handheld-Android-PC-Laptop-eBook-/260596891991?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item3cacc90157

Ca va mais la batterie et un peu faible.

Sinon, il tourne sous Android 1,6. Je peux y mettre une version plus récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs réglages de conversion mais sans succès.

D'ailleurs, j'utilise Handbrake, quelqu'un connait-il les réglages ?

Sachant que la résolution d'écran est de 800x480, est-ce possible de lire un xvid sans conversion ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer un autre film converti avec Miro et j'ai toujours le son sans l'image.

J'aurai pas des codecs à installer par hasard ?

Maintenant, est-ce ça peut venir de cette tablet bas de gamme ?

Je commence à désepérer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer un autre film converti avec Miro et j'ai toujours le son sans l'image.

J'aurai pas des codecs à installer par hasard ?

Maintenant, est-ce ça peut venir de cette tablet bas de gamme ?

Je commence à désepérer. :(

essaye méridian player pour voir sinon yxflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec yxflash !

Je viens de remarquer un mieux avec les vidéos encodées par Miro. Quand je lance la lecture, le film se lance mais l'image se fige aussitôt. (le son continue lui) Et en rembobinant une fois ou 2, je réussi a voir quelques secondes du film puis ça se fige à nouveau.

Ca me fait penser à un problème de puissance matériel. Mais un CPU de 800 Mhz et 128 de RAM DDRII, ça devrait faire normalement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec yxflash !

Je viens de remarquer un mieux avec les vidéos encodées par Miro. Quand je lance la lecture, le film se lance mais l'image se fige aussitôt. (le son continue lui) Et en rembobinant une fois ou 2, je réussi a voir quelques secondes du film puis ça se fige à nouveau.

Ca me fait penser à un problème de puissance matériel. Mais un CPU de 800 Mhz et 128 de RAM DDRII, ça devrait faire normalement, non ?

9a semble + être un problème de résolution, essaye d'encoder les vidéos dans une résolution plus basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...