Aller au contenu

La smartwatch de Google : où est-ce que ça en est ?


Jérôme Deuchnord

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques temps maintenant, nous avions entendu parler du projet de smartwatch de Google, mais il semble que l'autre projet Glass ait un peu noyé les infos à propos de la montre intelligente...

Le truc c'est que autant les Glass m'intéressent peu (mais c'est un avis personnel bien entendu), autant je serais très intéressé de porter une de ces montres connectées, de préférence de Google (je crois que le nom officiel est "Nexus Watch")...

Auriez-vous des infos sur ces fameuses montres intelligentes dont on entend très peu parler ? Y a-t-il une date de sortie annoncée ? Où seront-elles vendues (je suppose que ça sera dispo sur le Google Play, mais sait-on jamais, pourquoi pas en bijouterie ?)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que c'est pas nécessaire de s'emballer pour le moment. ce n’était que des rumeurs et même des fantasmes, pour l’intant c'est pas un gros marché même si ça à vocation de le devenir, seul quelque smartwatch comme Pebble ou celle de Sony sont disponible.

Wait and See ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est dommage!! Moi, ça m’intéresserait à un petit prix!! Histoire de pouvoir contrôler mon téléphone dans mon sac quand je suis en randonnée ou autre activité sportive dans de l'eau!! Le brassard est bien mais pas discret et ne protège pas des grosses chute ni de la pluie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...