Aller au contenu

[Mi2A] Ma review du XIAOMI Mi2A, en photo


Owedoc

Recommended Posts

Hello la populace :)

20134101513444447482.jpg

Donc voilà je me suis enfin décidé à changer de téléphone, en effet je suis encore sous Wave 2 avec le meilleur système existant (BADA) et ces 2 applications utiles (et moches), tout le reste étant payant …

Actuellement mon seul appareil android est ma tablette ASUS transformer dont je suis très content. Jamais rooté parce que je n'en ressens pas le besoin (surtout que je n'y connais rien).

Je voulais donc passé à une gamme supérieur niveau téléphone, et surtout pour pouvoir personnaliser à fond. Je me suis donc lancé par hasard dans les téléphones chinois sans rien y connaître il y a environ 1 semaine.

De un pour les prix, et surtout pour le style. Pour ne pas être comme tout le monde :)

Plus les jours avançaient plus mes choix évoluais. J'ai commencé du Jiayu G3, Zopo zp980, iOcean x7, tout ça à cause de tous les problèmes que je pouvais voir à chaque fois sur les forums.

Bref j'ai donc choisi le XIAOMI M2A (question de prix par rapport au 2S)

Sa taille me conviendra. C'est sur que passé de 3,7' à 4,5 ça va me changer.

Il est juste magnifique, surtout avec une coque bleue voir vert.

J'ai commandé sur http://www.ibuygou.com, plus précisément ici :

http://www.ibuygou.c...i-4653-eur.html pour 241,79€ + 24$ de frais de port

Pour le Pimp et surtout la classe j'ai pris une coque bleue ici :http://www.aliexpres...dl=y&tp1=button pour 18,88$

2013410154653661822.jpg

J'espère la recevoir assez rapidement car j'ai pris du free shipping

J'ai aussi pris un film de protection pour 4€ ici : http://www.fulcrumal...ping-p-214.html en glossy en free shipping

film.jpg

J'ai commandé le téléphone le Vendredi 21 Juin et j'ai reçu le colis le Lundi 24 Juin à 15h

Ils ont bossé que le Week-End j'ai halluciné de le recevoir aussi vite. J'étais super content. Merci DHL.