Aller au contenu

Application indispensable et jeux pour notre HTC wildfire .


Recommended Posts

Bonjour ,

Je souhaitais crée ce topique pour nous permettre de trouver des applications et jeux plus facile pour notre chers HTC .

Pourquoi je voudrais faire cela alors que plein de site le font déjà et sont complet ?

Tout simplement pour le problème de la résolution et donc notre HTC n'est pas compatible pour le moment avec toutes les applications et jeux disponible .(Le problème sera surement corriger avec l'arriver de froyo )

Donc je voulais que l'on répertorié les applications indispensable et les meilleur jeux pour éviter que l'on cherche des jeux qui ne se trouvent pas dans le market ( cela m'arrive )

J'essayerais de le mettre a jour , puis d'essayer la plupart des jeux que vous trouvez bien .Puis aussi widjet et autre son accepter .

Application:

-Facebook for HTC sense

-Go!Chat : Permet de chat au amis connecte sur facebook , superbe application .

-Opera mini (navigateur web presque indispensable surtout pour le forfait sfr limite a 200 mo car il utilise très peu de date et navigateur tres rapide même en réseau edge )

-VDM officiel ( vie de merdre , application qui raconte des anecdotes assez marrante )

-EStrongs File Explorer : gestionnaire de fichier pour la carte mémoire .

-Advanced task killer : le meilleur Task killer pour moi , il permet de tuer des applications que l'on a plus besoin .

-Appmonster : permet d'instale une APK , surpimer une application et d'en lancer a partir de cette application .

-Barcode Scanner : permet de scanne tous les code barre pour le telephone .

-Nimbuzz : permet d'utiliser plusieurs client de chat en meme temps , MSN , yahoo ....

-Beezik : Application qui permet d'écouter de la musique après l'avoir telecharger legalement et gratuitement sur l'ordinateur .

-Net counter (gratuit) : Permet de savoir combien de "mo" on a pu utiliser en wifi et/ou 3G , indispensable pour les forfait avec limitation en data .

-JetVD-Youtube (gratuit) : Permet de visionner et télécharger les vidéo de "You tube" .

Jeux :

-3D pong (gratuit ) Un pong en 3D .

-Abduction ( gratuit / payant ) Jeux ou l'on doit arriver le plus haut possible en sautant via l'accéléromètre .

-Labyrinth lite ou payante

-Tous les jeux papi comme papijump , papiriver

-Farm frenzy ( lite /payant ): jeux que j'adore dommage que la version lite soit un peu courte mais très bien . Vous devez géré une ferme et réussir les objectif .

-Robo defense (impossible a trouver sur le market mais a chercher en APK ): Meilleur tower defense sur android .

-La cave aux enigmes : Pas mal d'énigme , type de jeux que j'adore , et possibilité de mettre a jour pour en avoir + .

-Liquid face : Application super marrante qui permet de retoucher les photo avec le doigt .

-Esquive (lite/payante) : jeux qui se joue a l'accéléromètre ou l'on doit esquiver les météorites.

-Air control (lite/payant ) Super jeux ou l'on doit contrôler l'atterrissage des avions très addictif .

-Basket ball (lite/payant ) jeux de tire de basket en 2D mais super accrochant et addictif .

-Toss it (gratuit ) : Le but du jeux c'est de lancer des boulettes de papier dans une poubelle .

-Alchemy (gratuit):Le but c'est de former le monde avec les 4 éléments (terre , feu ,eau , air ) au final il y a 300 items a trouver.

Je rajoute que cette résolution commence a ce développer dans pas mal de smart phone android donc les développeur pousse de plus en plus pour que leurs applications soit compatible .

Une très bonne chose .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poser une question, au sujet d'une application précise.

Car mon choix entre un HTC Legend ou HTC wildfire va se faire dessus :( ;

Il me faut absolument l'application FxCamera OU Vignette ...

Est-il visible dans le market ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

HANDCENT (Ok)

DIALERONE (un peu lent mais fonctionne)

LAUNCHERPRO Beta (Très Bien)

NIVEAU BULLE (Ok)

MAP Navigation (Parfait)

HOME Nexus (il suffit de désactiver Sence, Ok)

Clock Hero (Ok)

Bon je continue , mais il en reste quelque 30 ou 40... milles , non pas toutes , mais j'installe celle que j'avais sur mon Nexus et Desire , bien sur Sense 2.1 est très réactif , on le dirai optimisé pour Wildfire , juste quelques animations en moin , comme la météo , la galerie , appareil photo pas de détection visages , je vous tiens tous informés , mais le samedi et dimanche

travail manuel dans le LOFT (je ne peu déroger aux ordres, féminins ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi rajouter que des jeux n'etait pas disponible sur le market pour la cause de la résolution du téléphone mais qui marcher tres bien en installant une APK . Comme robot défense .

Je ne comprend pas pourquoi on a pas droit a la liste de tout le market puisque ce n'est aparament plus un problème de résolution mais de taille d'écran .

Le wildfire 3.2 pouce contre 2.8 pouce le Tatoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rosak62

Tu vas dans paramètres->applications->HTCsense->désactivé (actions par défaut) puis clik sur Home et la il te demande Home ou Sense , Cool et tu as une case à cocher qui te permet de définr a nouveau l'action par défaut pour le clik sur Home, Moi j'ai aussi remis LauncherPro Beta il fonctionne très bien !

BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit coups de cœur pour moi , une application inutile mais que j'ai toujours adoré sur Iphone ( beurk beurk ^^ ) C'est celle du sabre laser ( the-schwartz-unsheathed sur android ) qui malheureusement est indispo sur notre market pour le wildfire ( allez savoir pourquoi )

http://code.google.com/p/the-schwartz-unsheathed/downloads/detail?name=TheSchwartz.apk

Si vous ne savez pas comment installer une app sans le market c'est simple vous branchez votre mobile au pc par usb vous le mettez en lecteur de disque , puis vous créer dedans un dossier app ( pas obligatoire mais sa facilite le rangement ) et vous y mettez vos ficher .apk . Attention si le fichier que vous téléchargez n'est pas un .apk n'oubliez pas de le decompresser sur ceux bonne soirée et Que la force soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine application ne sont pas compatible avec cette résolution .

Mais vue que le wildfire et le xperia 10 mini sont sorti , cela fait maintenant 3 telephone qui ont cette resolution .(Le 3 c'est le tatoo)

Puis 2.2 arrive avec des corrections de bug et autre pour le wildfire .

Donc il y a pas mal d'application et jeux mais pas encore le market entier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

VOICI LA SOLUTION POUR POUVOIR FAIRE TOURNER TOUTES LES APPLICATIONS je l'ai trouvée en fouillant sur le net : apparamment le fait que certaines applications ne fonctionnent pas est dû à la résolution de l'écran qui est comme celle du Tattoo 240*320 sauf que le Tattoo fait 2.8 pouces et le Wildfire 3.2. Le tuto suivant (que je n'ai pas encore essayé) donne la solution. Voici les liens qui sont sur le forum frandroid :

Si quelqu'un a essayé et que ça marche merci de partager ;-)

https://www.frandroid.com/5903/preparez-vos-applications-pour-le-htc-tattoo-12/

https://www.frandroid.com/6038/preparez-vos-applications-pour-le-htc-tattoo-22/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie ... va falloir que je regarde à tout ça

Va déjà falloir que je trouve comment installer quelque chose et comment trouver toutes ces belles applications

Etant un accro du "ménage" lol je sens que je vais être fan du "task killer"

Existe t'il une sorte de ccleaner ou glary utilities pour mobile android ? Ce sontdes applications dont je suis fan sur mon PC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien cclener permettre de faire le ménage et de remettre de l'ordre , et non je ne pense pas que cela puisse existe sur android pour le moment .

Puis pour le problème de la résolution faut essayer mais je ne sais pas comment faut il faire .

Puis les développeur adapte de + en + leurs application et jeux a nos téléphones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une trouvaille aujourd'hui : SIPANDROID ( https://code.google.com/p/sipdroid/downloads/list)

pour téléphoner via une connexion internet plutôt que via le forfait téléphonie

Idéale (donc) pour pas trop consommer son forfait téléphonie... Testé avec succès sur freebox !

Appel sortant comme appel entrant !

A installer impérativement

Modifié par Urzhiataer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...