Aller au contenu

Accu weather supprimer une ville


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon S3; et après avoir bidouillé quelques applications, j'ai vu que l'application Accu Weather affichait une ville qui n'est pas la mienne. J'ai essayé de toucher dans les paramètres mais je n'arrive pas a changer cela..

Même en mettant le GPS, ma ville s'affiche quelques instants puis c'est l'autre ville (qui est dans la région que moi) qui se remet sur l'application. En gros je ne peut voir les prévisions de ma ville uniquement si je vais dans l'application puis si je vais voir sur la ville elle même...

Lorsque je vais sur l'application, dans les menus, il y a 2 villes : celle de base, (la ville qui n'est pas la mienne) et il y a une icone "GPS" et une icone "soleil avec des aiguilles" juste devant. Sur ma ville, il y a juste l'icone "soleil avec des aiguilles". J'ai essayé de supprimer la 1ere ville mais un message me dit : "Impossible de supprimer la ville actuelle de la liste des villes. Désactivez l'affichage des villes".

Je n'ai pas trouvé cette option, pouvez vous m'aider ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzar j'ai mon telephone devant moi et quand j'appuis longtemps, il y a l'option supprime

Est ce que tu habite dans une peite ville et que l'application ne la connait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzar j'ai mon telephone devant moi et quand j'appuis longtemps, il y a l'option supprime

Est ce que tu habite dans une peite ville et que l'application ne la connait pas ?

J’habite aux alentours de Bordeaux, donc je suppose que ma ville est connue :huh:. Lorsque j'ai recherché ma ville, l'application l'a trouvée, et même la ville de mes parents qui eux habitent dans une ville peu connue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'aller dans les parametres, gestionnaire d'application, puis tu cherche weather widget main, la tu fait supprimer les données

Modifié par tai21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re up le sujet car finalement, le problème n'est pas résolu :(.

Le gps trouve la petite ville lorsque je suis chez mes parents mais lorsque je suis dans une grande ville, il trouve toujours la même chose (l'appli indique avec le GPS que je suis à Saint Bris en Aquitaine, alors que ma ville actuelle est Bègles...)

Modifié par Louulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...