Aller au contenu

[TUTO] Le Root facile, Methode auto_root One Click


Benoit31

Recommended Posts

normal Windows 7 ne marque pas les extension. Si tu fais clic droit propriété tu verras que c'est un .bat

Oui les drivers MTK preloader sont très importants, ce sont eux qui communiquent avec ton tel quand il est en mode debugage.

Tu es sur le cable USB d'origine fourni avec ton X7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien mon cable d'origine, lorsque j'installe le driver avec clic droit il m'annonce installation réussit avec W XP est ce normal j'ai W 8 ?

Sinon si j'utilise W8 est ce pareil car le PC W 7 est PRO et cela est compliqué de lever le para feu qui n'est pas celui de CROSOFT ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop chercher à comprendre hein, c'est windows, un truc programmé avec les pieds ^^

Je pense que c'est effectivement le pare feu qui fait suer, il te bloque le port 5037 à mon avis.

Tu utilises le pare feu d'origine de windows ? ou bien un pare feu que t'as installé ?

Pour celui de windows c'est Panneau de configuration/Parefeu de windows/ Activer ou desactiver le pare feu de windows (barre latérale de gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein comme je disais dans la présentation, W8 pose pas mal de problèmes dans ce genre de procédures, il est à eviter, bien que certains aient reussi à s'en servir.

Là je vois pas trop ce qui coince à part ça, Sushi 01 a pu rooter son X7 avec la ROM Lewa, je vois pas pourquoi ca marcherait pas avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que tu vois ça ?

Il faut que tu ais dans /system/xbin un fichier qui s'appele "Su". C'est le binaire qui fonctionne avec le Superuser.

Sur le play store, t'as des logiciels qui s'appelent Root Checker. Tu devrais en essayer un, il te diras si t'es rooté ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que j'ouvre dois je ouvrir APK Handler ?

puis je installer cet APK et c'est ce qui va rooter ???

Ok je m'enflamme...mais dis moi c'est bien ce qui me permet de prendre la main sur mon X 7 ENFIN ???

un screenshot de l'erreur que tu as quand tu lance le run.bat

En fait il ne se passe plus rien aprés la ligne 13 "successfully"

Modifié par phil135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

device found je n'ai pas cela s’arrête juste avant

le screenshoot d'ou j'en suis system/xbin/su...

le screenshoot d'ou j'en suis system/xbin/su...

Bon je décroche trop tard je verrais demain car cassé de passé du temps depuis 3 j sur ce tel chronophage et je n'en peux plus...

Merci encore pour tout et à demain...sans doute

Modifié par phil135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir un début d'explication :

problème de driver sur W 8 pas la peine d'essayer ne fonctionne pas...

Sur l'autre PC W 7 il m'installe (INSTALL_driver) une version XP et il ne me permet pas d'installer la version W 7...

Donc quand je vais dans gestion de périphérique de W7 MT65...ANDROIDpHONE n'est pas installé donc dans un 1 er temps il faut que je trouve le driver qui fonctionne...

Modifié par phil135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir installer les drivers en manuel alors.

Va dans démarrer/Ordinateur et fait un clic droit sur ordinateur. Puis va dans Gérer

Ensuite ouvre le gestionnaire de peripheriques.

Branche ton Telephone eteint en usb sur le PC. tu vas avoir pendant une poignée de secondes un peripherique "port com" s'ouvrir. Tu lui fais un clic droit dessus avant qu'il ne disparaisse. Puis choisis "Mettre le pilote à jour"

Choisi d'installer toi même le pilote et navigue jusque dans le dossier W7 ou tu as les drivers. selectionne le fichier en .inf necessaire. Puis redémarre ton PC

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les dieux de l'informatique étaient de mon coté, j'ai insisté et surtout après avoir utilisé : PdaNetA4126 (pour faire reconnaitre mon tel) j'ai finalement réussit à faire reconnaitre mon X 7 par W 7 et ensuite que du classique comme tout le monde...

Reste maintenant à fixer le GPS en roulant...car FASTERGPS à la maison ciel dégagé avec du réseau ça va mais demain en roulant dans des coins reculé de la drome cela sera une autre histoire et d'autre solutions à trouver.

Merci en tout cas à tous et plus particulièrement à BENOIT31.

Modifié par phil135
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci pour vos aides j'ai réussi à rooter mon zopo c2 platinum

http://www.androidgroupon.com/2013/05/29/eroot-worlds-strongest-root-tool.html

après avoir essayé par votre tuto il m'installe su mais me disait que le binaire su n'est pas installe

et titanium backup disait qu'il n était pas rooté

merci à tous pour vos précieuses aides et réponses

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci pour vos aides j'ai réussi à rooter mon zopo c2 platinum

http://www.androidgr...-root-tool.html

après avoir essayé par votre tuto il m'installe su mais me disait que le binaire su n'est pas installe

et titanium backup disait qu'il n était pas rooté

merci à tous pour vos précieuses aides et réponses

a+

La même chose que toi quand je lance superuser il me demande une mise a jour que j'accepte (je suis sois connecté en wifi soit en data) et rien n'y fait erreur de la mise a jour et ensuite il propose la mise a jour en téléchargent le root mais qui est en chinois !!

quelqu'un a une idée de cette erreur de mise a jour au lancement de l'appli ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...