Aller au contenu

[TUTO] Le Root facile, Methode auto_root One Click


Benoit31

Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord, merci pour tout vos tuto et explications c'est vraiment sympa pour des bitos comme moi  :D

Bon j'ai encore besoin de votre aide car je n'arrive pas à rooter mon Lenovo A850 car impossible d'installer les drivers pour le téléphone qui n'est pas reconnu lorsqu'il est branché éteint.

Comme je l'ai reçu avec une ROM made in china c'est très embêtant car c'est un cadeau pour mon amie.

 

 

 

Je n'arrive même pas à installer les différends drivers téléchargé grâce aux liens trouvés sur les posts se rapportant au A850

 

J'ai posté une demande ici pour le routage

 

https://forum.frandroid.com/topic/166645-lenovo-a850-discussion/page-27?hl=%20lenovo%20%20a850

 

pour info je suis sous windos7 64bits et j'ai désactivé toutes les sécurités avant de tester mais rien à faire!!!!

 

A l'aideeeeeee!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, 

grâce à l'aide d'un membre du forum que je remercie mille fois pour sa gentillesse et le temps passé.

Le téléphone est maintenant avec la dernière ROM Linerty de début janvier.

 

Pour ma part, c'était un problème de pilote sur mon ordi et pourtant j'en ai essayé plusieurs mais pas les bons  :(

 

En tout cas encore merci pour l'aide, je n'y serai pas arrivé  :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je iens de tenter de rooter mon hero9500 +.

La procédure sera totalement mais titanium backup me dit qu'il n'est pas rooté et superSU indique: "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SUper SU  ne peut l'installer. C'est un problème."

 

Que faire svp?

 

Merci.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, merci pour ce post excellent, j'ai suivis le tuto et tout c'est déroulé correctement j'ai superSU (quand je clique dessus il me dit qu'il a besoin d'une mise a jour mais je ne peux pas la faire). Mais quand sur Es explorer je clique sur explorateur root, l'application dit que mon téléphone n'est pas rooter, comment faire ? Est-il vraiment rooté ? Merci d'avance et bonne journée.

 

PS: J'ai essayer le eroot mais a la troisieme ligne mon portable reboot et il y a trois encadré en rouge ecrit en chinois donc je sais pas ce qu'il y a dedans, quel est le probleme ? merci.

Modifié par clemboq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ,quand j essaye de rooter mon téléphone(MT6575) cela bloque sur deamon started successfully .Je pense que c'est un soucis avec les drivers mais je ne sais pas quoi.Pour info Je suis sous windows XP merci d'avance et bonne journée

Modifié par Boogdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa j'ai pu l'essayer de nouveau mais cette fois ci sur ma Omate Truesmart (MTK6572).

D'ailleurs il faudrait rajouter que Auto Root est compatible avec les processeurs:

- MTK6572

- MTK6582

- MTK6589

- MTK6589T

- MTK6592

Les plus anciens voir ici (ice cream sandwich)


@Boogdroid :

Normalement si tu as bien installé les drivers ET activer le débogage USB lorsque sur ton ordi tu fais clic droit sur ordinateur puis gérer et que tu te rends dans 'Gestionnaires des périphériques' tu devrais voir 'Android Phone' et si tu développes 'Android Composite ADB interface'.

Si tu n'as pas ça alors recommence l'installation des drivers car sinon ça ne marchera pas. Si par contre c'est bien affiché change de méthode de root, style framaroot.

La méthode que j'ai décrit tu peux la faire que si tu as minimum Windows vista, sous XP ça doit clic droit sur poste de travail il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai réussi a le rooter avec les drivers adb mais dans ES explorateur de fichiers il me dit que mon tel n est pas rooter deuxièmement super su ne peut installer les binaire su

Modifié par Boogdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Tu l'as rooté avec les drivers ADB, c'est censé vouloir dire quoi ? Tu as suivi la procédure décrit dans le tuto. Parce que si tu l'as bien suivi normalement à la fin c'est bien indiqué dans la boîte de dialogue si ça a marché ou non ?

Sinon si cette méthode ne marche pas pour toi essaye 'framaroot' ou regarde ces deux liens :

- Framaroot + Eroot

- VROOT

Si l'appli Superuser ou SuperSU n'est pas installé dans tous les cas t'es pas root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installer adb qui a reconnu mon téléphone puis lancer le root qui se bloque .Sur mon téléphone super su est installer mais ne marche pas car il n y a pas les binaire su

Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BOnjour à tous j'ai acheter un telephone de la marque Yezz chez Internity cependant je n'ai pas reussi à le rooter quelque soit les methode(eroot, framroot, kingo, srsroot, oneclick)

voici les specificités du mobile:

Processeur Médiatek MT6592 Octo-coeur de 1.7GHz Cortex A7

 

Si quelqu'un à une idée je suis tres tres preneur svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous les possesseurs de phones chinois sans "brand" ou de marques "generique" car pratiquement tous sont fabriqués en chine.

J'arrive au club avec un

NEW Unlocked Note 4 Style WCDMA JYL N9500 5.7" Android 4.4 3G Smartphone

Proc :               MEDIATEK MT6582 ou (MTK 6582)  N9500 4x Arm cortex A7  @  1.3Ghz

Model:             709V82_jbla198 (e2709V82_jbla198) qui semble etre la rom interne

Manufacturer:  alps

Android :         4.4.2  

API level:        19

Rooté avec KingoRoot ( e_Root et v_Root donnaient des fichiers infectés a l'analyse de avast anti virus)

KingoRoot était propre et a bien fonctionné.

Voici ce qui me préocupe apres le rootage (OK Rootchecker.)

Puisqu'en 4.4.2 j'ai cherché à pouvoir déplacer les applis sur la SD donc :

modifié manuelement avec s3Explorer: "System/etc/permissions/" le fichier "platform.xml" sans résultat.

Essayé en automatique avec: Next App SDFix qui me dit :ce matériel apparait avoir déjà l'autorisation d'acces en ecriture sur la micro sd card pas d'action requise.

Un autre applicatif dont j'ai oublié le nom qui me disait impossible de déplacer l'application il semble que la memoire interne et la Sd soit unifiées...,

Un dernier me dit: inutile de déplacer la carte SD partage le même disque que l'OS.

Toujours est'il que tout s'écrit sur le phone et jamais sur la sd alors que c'est ce que j'ai spécifié dans les paramètres: stockage sur sd et non pas sur phone...et que je n'ai pas flashé ni unifié volontairement phone et sd si c'est vraiment le cas.(mais j'en doute)

Ou alors le déplacement phone -----> sd est effectivement faisable mais c'est le bon applicatif adeqouat qui me manque.

Je donne ma langue au chat car je seche lamentablement.

Merci d'avance aux initiés de ce forum qui connaissent la solution.

Miomio :ph34r:

Modifié par Amiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...