Aller au contenu

Ecran HS pour mon Lg Gt540


janbomber

Recommended Posts

Bonsoir

aujourd'hui petite mésaventure :( l'écran de mon lg gt540 a bien fonctionné, et soudainement il est devenu hs (il est comme fissuré de l'intérieur...) une idée de l'origine du problème : forte chaleur ? je précise qu'il n'a subit aucun choc ni chute !

je vais devoir aller faire un tour chez BT avec ce télephone qui n'a qu'une semaine !

Modifié par janbomber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

aujourd'hui petite mésaventure :( l'écran de mon lg gt540 a bien fonctionné, et soudainement il est devenu hs (il est comme fissuré de l'intérieur...) une idée de l'origine du problème : forte chaleur ? je précise qu'il n'a subit aucun choc ni chute !

je vais devoir aller faire un tour chez BT avec ce télephone qui n'a qu'une semaine !

Bonsoir,

Aucune idée... mais avec ce genre de panne, difficile de prouver le fait que ce n'est pas du à une chute.

J'espère que cela ne va pas m'arriver ...

ça rappelle l'Idaube d'apple ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

parti en sav la semaine dernière... en attente de BT...

on a du faire appel au service client (par téléphone) le magasin (Villeneuve d'Ascq v2) ne voulait faire aucun retour sav (un autre client était dans un cas similaire) : le ton est un peu monté...

je suis quand même étonné quand je vois leur pub de meilleure relation client... j'ai déjà eu plusieurs soucis avec des téléphones SFR & 9 et ça s'est beaucoup mieux passé... j'espère me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressant, le client en question a aussi un LG Optimus ? :o

J'ai de sérieux doute quant à la fiabilité de ce téléphone. Mon N70 fonctionne parfaitement malgré son âge avancé ... et la batterie tient encore très longtemps (la semaine).

Je ne pense pas que mon Optimus fera mieux ... :(

Vraiment nuls les derniers LG : fiabilité aléatoire, Mise à jour absente ...Heureusement que je ne l'ai payé que 2 euros. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la cliente était la pour son iphone qui a eu son écran brisé mais ce n'était pas pris en charge par l'assurance à 7€/mois car la déclaration est faite 3 jours après le sinistre... on s'éloigne du sujet

pour en revenir à ce LG, je trouve aussi qu'il fait léger et fragile comparé à mon htc magic...

le lg était pour madame qui du coup a récupéré pour l'instant son "vieux" samsung qui résiste aux "chocs" et à l'eau... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tombek.

C'est pareil pour moi, je n'ai eu aucun problème et aucun ralentissement et ça va faire un mois que j'utilise ce téléphone. Mais je reste étonné du nombre de personne ayant eu des soucis sur un téléphone venant de sortir il y a même pas 2mois... :o

Modifié par Shigekazu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Je confirme la fragilité de l'écran interne du LG Optimus GT 540.

L'écran interne s'est fissuré, sans choc.

Petit à petit, les pixels partent en morceau...

1) Bouygues Telecom l'a envoyé en SAV : Hors garantie

2) L'assurance du Crédit Agricole - Tous mobiles : n'a pas pris en charge car "aucun évènement extérieur"

Bilan : Quand LG fait des téléphones de qualité "moyenne", personne ne veut prendre en charge !

Sachez-le ... choisissez un autre modèle ou une autre marque !

(Contactez-moi si vous avez une solution directement auprès de LG ???!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le 3eme et dernier essai de garantie : directement chez LG : voici leur réponse : lisez-bien ceci avant d'acheter..

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

Nous vous informons que nos conditions générales de garantie ne prennent pas en compte la casse d'écran ou les pixels défectueux des mobiles. Par conséquent, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas prendre en charge sous garantie la remise en état de votre appareil.

(précision : les pixels sont tellement "en vrac" que le téléphone est inutilisable)

Nous vous conseillons d’envoyer votre téléphone mobile à l’adresse indiquée ci-dessous afin d'obtenir un devis de réparation :

CORDON ELECTRONICS - ZA Les Alleux - Taden - 1, boulevard du Petit Paris - BP 27460 - 22107 Dinan - tél : 0 892 692 792

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG - 3220 dites "LG"

Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H

Ouvert le samedi de 9h à 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...