Aller au contenu

Problème d'utilisation de la RAM


Pistil

Recommended Posts

Bonjour bonjour...

Alors voilà, j'ai reçu depuis peu un LG L5, neuf , mais celui-ci présente un problème.

Sur ces 390 MB de RAM, au moins 310 sont toujours utlisés, avec toutes applications down , wifi désactivé.... Quoique je fasse, j'ai au minimum 3/4 de ma Ram qui est utilisée... Conséquence, pratiquement aucun jeu jouable de manière réellement fluide, certains n'arrivent pas à ne serait-ce que se lancer ;

L'écran d'affichage mets parfois jusqu'à plusieurs secondes à s'afficher, pareil pour l'accès aux différents menus... des temps de chargement étonnament longs pour un nouveau portable, ce qui est regrettable .

Y a-t-il quelqu'u en mesure de m'aider avec mon portable qui semble dater d'un autre âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...