Aller au contenu

vitre tactile cassée


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens de fissurer la vitre de ma nexus 7.. elle ne fonctionne plus que sur la moitié ..apres mon smartphone, c`est la route infernale...

Je suis en amerique du nord. J`aimerai juste savoir si si j,enlève la vitre, le tactile va fonctionner sur l`écran directement.

Y a t`il un moyen de la changer soit même? combien peut-être vendu une tablette cassée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que la vitre est digitalisé.

tu peux la vendre en pièce détachée sur e bay ou autre.

ou attendre que les prix baissent et changer tout l'écran toi même.

merci pour t`as réponse. Je viens de voir ce genre de chose :

http://cgi.ebay.fr/Genuine-ASUS-Google-Nexus-7-Tablet-Pc-Touch-Screen-Digitizer-Glass-Lens-Display-/121118758324?pt=UK_iPad_Tablet_Cases_Covers_Keyboard_Folios&hash=item1c333d95b4#ht_2795wt_1031

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello,

 

 

je remonte le sujet pour expliquer un peu ^^

 

Voilà ce matin, j'ai fait tombé par N7 par terre (bah oui faut bien la faire tomber quelque part :P)

Après le chose une "petite"fissure est apparue en espèce de forme de carré le tactile ne fonctionne plus à l'interieur de ce carré..

 

J'ai commandé une vitre tactile http://www.ebay.fr/itm/Touch-Screen-Digitizer-Tactile-ecran-Pantalla-Bildschirm-for-Asus-Google-Nexus-7-/281120886363?pt=FR_Mobiles_PDAs_Packs_d_accessoires&hash=item41741c4e5b ici quand je la recevrais je ferais un petit report pour vous expliquer comment je me suis pris pour le changé (avec photos etc...)

 

Combien de post j'ai vue avec ce problème...

 

 

PS : avec je vais réparer ma fiche USB (à l’intérieur de la tablette, photos avec aussi :) )

Modifié par minibill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...