Aller au contenu

Je ne trouve pas de Rom stock pour mon Htc one sv Help.


XpressXjunior

Recommended Posts

Bonjour,

Avant de vous énoncer mon problème je voulais vous informer que je ne suis qu'un débutant et donc j'aurais besoin d'une grande aide de votre part ^^.

Alors voila j'ai réussi a rooter mon Htc One sv en passant par toute les étapes (Bootloader,Custom recovery etc....) sauf que problème je viens de recevoir la mis a jour 1.1.2 qui viens a peine de sortir alors heureux de recevoir cette notifications, je tente de l'installer mais la problème je ne peut pas car en voulant l'installer mon Htc reboot sur le cwm :( . Et je sais que maintenant je ne peut pas installer la MAJ alors en regardant sur plusieurs forum pour d'autres Htc il faut réinstaller une Rom stock pour pouvoir écraser le Custom Recovery (CWM) pour ensuite pouvoir installer la MAJ OTA ,jusque la se ne serais pas un problème. Mais la c'est le drame aucune Rom stock n'existe pour mon Htc One sv. Sur le forum XDA j'ai vue une Rom et à ce que j'ai compris cette dernière est une Rom stock Odexed voici le lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=2254384 . Alors j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir restaurer mon recovery et meme unrooter mon Htc One sv .

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ce n'est pas réellement une ROM stock, c'est une ROM custom où quasiment n'a été modifié. Ca n'écrasera pas le recovery.

Ce qu'il te faut c'est une RUU. Bon courage pour la trouver...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton but est d'installer la mise à jour, cherche sur le forum :

- sujet "MAJ système 2.14.401..."

- sujet "Mise à jour 2,14 impossible (résolu)"

Et lis-les en entier, il y a la solution.

Par contre si tu cherches une rom stock pure, pas besoin vu que c'est déjà ce que tu as.

D'ailleurs fais une sauvegarde cwm avant de faire quoi que ce soit, ça te servira un jour peut-être.

  • Like 1
Lien vers le commentaire