Aller au contenu

Pure Grid Calendar Widget


chris021

Recommended Posts

Par le même auteur que Pure Calendar Widget

Voici Pure Grid Calendar WIdget

Le screenshot sur le site n'est pas très alléchant, voici un test que j'ai fait sur mon HTC Desire :

(non mon écran n'est pas bombé, c'est l'objectif de mon appareil photo qui est grand-angle ;) )

TEL.jpg

C'est écrit petit parce que j'ai une bonne vue mais tout est paramétrable.

Je n'ai rien trouvé de mieux, en un seul coup d'oeil on voit le planning et les rendez-vous du mois, que je gère personnellement sur gmail.com sur le PC.

Je ne comprends pas que ce ne soit pas livré en standard sur le système android, à la place du calendrier par défaut qui est purement inutilisable !!! Je voyais mieux mon calendrier sur mon Nokia 6300...

Bref, du pur bonheur à utiliser !!!

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il merite bien son post a lui tout seul. Je crois que les gens avaient pris l'habitude d'en parler dans le post Pure Calendar ^^

Sinon, ca fait deux fois que tu sembles regretter ton 6300, tu peux encore revendre ton Desire hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour,

Je l'avais acheté et beaucoup utilisé. Je suis passer à la rom Kiljacken et depuis je ne la trouve plus sur le market...

Tu es SURE que tu parles pas de 'Pure calendar' ??? Parqu'il n'y a normalement aucun problem de visibilité sur le market avec Pure GRID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koxx : J'ai un problème pour le mois de novembre 2010, quand je fixe un RDV avec l'agenda Gmail sur mon PC, il apparait le jour précédent sur Pure Grid Calendar.

ça le fait uniquement si c'est déclaré "Journée Entière"

Par contre si je fixe des heures genre 7h > 19h ça le met bien au bon jour.

Constaté également avec la base de données "jours fériés" fournie par Gmail.

La toussaint (1er novembre) apparaît le 31 octobre sur Pure Grid.

Que se passe t-il ?

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koxx : J'ai un problème à partir du mois de novembre, quand je fixe un RDV avec l'agenda Gmail sur mon PC, il apparait le jour précédent sur Pure Grid Calendar.

ça le fait uniquement si c'est déclaré "Journée Entière"

Par contre si je fixe des heures genre 7h > 19h ça le met bien au bon jour.

Constaté également avec la base de données "jours fériés" fournie par Gmail.

La toussaint (1er novembre) apparaît le 31 octobre sur Pure Grid.

Que se passe t-il ?

Ca doit entre etre une cochonerie avec les heures d'été/hivers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin j'ai pas testé tous les jours, mais tout ce que j'ai mis sur novembre est décalé.

J'ai été obligé de rectifier tous mes RDV en mettant 7h > 19h au lieu de "journée entière"

tu utilises le 'quick event insertion' ou le 'stock calendar' pour l'ajout d'evenement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...