Aller au contenu

[QUESTION] WatchOn toujours actif ?


Recommended Posts

Salut,

Je viens d'acheté le S4 ce matin B) et en rentrant chez moi, j'ai voulu regarder toutes les applications qu'il y avait de base sur ce smartphone et en utilisant WatchOn, je ne peux couper le processus.

Pourtant je vais dans "gérer les applications" je coupe le processus de WatchOn, mais dès que je me remets à l'écran d’accueil, je revois l'icone de Watchon en haut à gauche et en retournant dans "gérer les applications" il s'est relancé <_< . Il ne prends pas beaucoup mais bon j'ai quand même envie de le couper cette application. Il y a t'il un moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le truc en forme de l'oeil que tu vois la haut c'est pas que pour WatchOn... Il me semble que pas mal de truc utilisent ce signe mais je ne saurais pas dire les quels précisément (j'ai tout coupe quasi tout de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha oui non c'est rien ça. ils se peux que tu est appuyer ou configurer ton appareil pour que watch on soit accessible a tout moment dans le centre de notification du coup tu a l'icone en haut a gauche. Que faire alors? tu ouvre watch on, tu attend que ca charge et tu clique sur le bouton outils à gauche du boutton physique la tu vas dans la section paramètre.

Arriver dans les paramètres tu defile vers le bas et tu décoche la case dans Notification "afficher la télécommande dans le volet de notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour, je rencontre le même problème, le pavé de la télécommande apparait dans les notifications, mais également sur l'écran d'accueil et impossible de supprimer 

HELPPP 

j'ai supprimer l'appli ===> rien à changé
dans réglages========> "apparaitre dans notifications" grisé 

dans l'application même=> aucun bouton de paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je rencontre le même problème, le pavé de la télécommande apparait dans les notifications, mais également sur l'écran d'accueil et impossible de supprimer

HELPPP

j'ai supprimer l'appli ===> rien à changé

dans réglages========> "apparaitre dans notifications" grisé

dans l'application même=> aucun bouton de paramètres

Salut,

En fait, tu n'as pas supprimé l'appli mais que les mises à jour. Pour resoudre ton problème regardes du côté des parametres de l'appli. Ci-joint une capture d'écran...

Image IPB

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...