Aller au contenu

G.player TV - L'application TV incontournable


MickaelM31

Recommended Posts

En raison d'un recours de SFR concernant FreeTvSFR, google a décidé de retirer l'application du market. Je ne pouvais donc plus utiliser le mot SFR dans le nom de l'appli :D

Pas très grave, tout le monde a pu au moins profiter, un moment de la TV alors que SFR la bloquée pour des raisons de non compatibilité. :lol:

Suite à cette suppression, SFR à revue sa politique et à enfin donner accès a tous les abonnés illimyhtics 3G+ non full internet via le portail vodafone live / PASS TV.

J'avais donc pris la décision de ne plus donner suite à l'application, jusqu'à la sollicitation de plusieurs personnes qui m'ont demandés de continuer.

Je viens donc vous présenter : G.player TV

Nota : Application uniquement fonctionnelle sur le réseau SFR pour les clients ne possedant pas d'option Full internet.

Nouveautées par rapport à FreeTvSFR :

- Nouveau design plus sympa :P

- Intégration du programme tv en cours + les deux suivants (certaines chaines n'ont aucune info c'est normal)

- Résumé du programme en cours avec photo

- Correction bug 3G, faites un mode avion

- Plus fluide

- Adaptation de la qualité suivant réseau

Apercu de l'application :

device.pngdevice1.png

device2.pngdevice3.png

Vous pouvez télécharger l'application gratuitement sur le market...

J'ai également déposé une version payante 0.99 euros donate, pour les personnes qui souhaitent me soutenir et qui aiment l'appli, alors n'hésitez pas, ca m'encouragera 8) ( En espérant que ca sera pas mal vu :?: )

Merci de me faire un retour de bugs, ou des petites imperfections que vous pourrez rencontrer afin de la faire évoluer pour les futures mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un forfait illymithic music je crois(y avait 5 chanson a telecharger par mois d ailleur je trouve plus le serveur sur mon magic)

j aurai donc pas la teloch rage!!!!!!!!!

dite moi vous qu in etes pas en option full je narrive pas a telecharger des appli sur le market quand je suis en 3g,avait vous une solution.

Bravo pour ton travail m31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MickaelM31,

Désolé, je possède un HTC hero et le processus s'arrête systématiquement avec un message d'erreur.

Peut être est-ce du à la mauvaise converture 3G sur mon lieu de travail... Quand bien même ce serait le cas, il faudrait éviter que le programme plante lorsqu'on passe en zone de non converture 3G (Peut être des erreurs dans la gestion des exceptions) !!!

Il semble néanmoins que ce soit une application formidable, je reste en l'attente de pouvoir la tester avec ses pleines capacités.

Cdt,

madaman972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARFAIT !

Tout bonnement PARFAIT !

Sur mon HTC Hero ça marche du feu de dieu, j'ai testé en Edge, c'est nickel :)

Je trouve de plus l'idée de deux versions, une payante et une donate excellente, j'ai déjà pris la version gratuite, et vu qu'elle marchait parfaitement, j'ai enchaîné avec la version donate.

Du très beau boulot et superbe interface :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin surtout que même en HSDPA enfin la 3G+ quoi l'apli me dit pas possible car pas en 3G donc c'est vrai que ce serrait cool d'ouvrir cette aplis aux abonnés Full Internet

Edit: je viens de voir que j'ai accès à l'apli malgré mon otpion full internet

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe application !!!! Bon boulot :D

Même si j'ai l'option full internet le fait de l'utiliser en EDGE c'est super et le design magnifique

ça ne marche pas chez moi, j'ai l'option full internet et je suis en 3G, lorsque je lance une chaine, l'appli revient sur l'écran précédent (programme en cours).... :rolleyes:

Modifié par sylvinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose pour faire avancer la situation de me donner via un message privé les éléments suivants.

Procédure :

1) M'indiquer votre forfait (Ancien Illimythics 3G+ avec passtv inclus avec ou sans option FullInternet / Forfait Illimythics Full Internet)

2) Vérifier que votre APN est bien "wapsfr"

3) Se connecter via le navigateur par default à l'adresse suivante : http://wap.sfr.net

4) Récupérer le lien "Tv-VoD" en fessant un click long, puis cliquer sur partager le lien pour vous l'envoyer par mail

5) Cliquer sur le lien "Tv-VoD"

6) Récupérer le lien de l'icône Pass TV en fessant un click long, puis cliquer sur partager le lien pour vous l'envoyer par mail

7) Cliquer sur l'icône

Cool M'indiquer si vous arrivez à visionner une chaine, si oui super sinon m'indiquer le message de refus

J'attends vos messages pv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest possible d'avoir la meme chose pour les abonnés sfr "mini" donc sans rien pas d illimythics, pas de 3G,

qui marcherait en wifi

et faire ça avant samedi prochain, ya fortboyard!

bon ok je sors....

Non ça ce n'est pas possible hors réseau SFR (Internet via SFR mobile wapsfr ou sl2sfr ? ) on ne peut regarder la TV avec le Wifi car il ne s'agit pas du même sous-réseau (réseau IP).

J'en profite pour relancer une question, cette application fonctionne t'elle avec le profil sl2sfr car sur mon HTC Hero elle bloque sur récupération du lien RTSP.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application ne fonctionne que pour les illimythics 3g+ classique non full internet.

La raison est simple, sfr n'active pas l'option pass tv à un abonnement full internet mais pour un abonné illimythics 3g + option full internet. Le pass tv est possible via le navigateur.

Je ne peux donc pas agir pour les personnes qui n'on pas l'option etant donné que les flux video sfrtv et passtv sont différents.

En esperant être clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...