Aller au contenu

G.player TV - L'application TV incontournable


MickaelM31

Recommended Posts

Sniff je suis donc condamné à attendre qu'ils refassent une version compatible avec le Hero de SFRTV - La manipulation consistant à se faire passer pour un HTC Magic les appels passant par une passerelle d'un téléphone fixe vers votre mobiles par exemples ne parvenait par ce malheureux hasard.

Modifié par madaman972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application ne fonctionne que pour les illimythics 3g+ classique non full internet.

La raison est simple, sfr n'active pas l'option pass tv à un abonnement full internet mais pour un abonné illimythics 3g + option full internet. Le pass tv est possible via le navigateur.

euh moi ça fonctionne enfin avec vos messages vous me faites douter je testerais en sortant du taf mais la il y a quelques jours j'ai tester et ça fonctionner.

J'ai un abonnement 2h 3G+ option full internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
J'ai une question. Est ce que cette application marche avec le forfait Illymithics Internet 3G classique de SFR, qui comprend théoriquement la télévision (avec limite de 500 Mo.)

1) pourquoi ne pas l'essayer et t'en faire une idée?

2)

Nota : Application uniquement fonctionnelle sur le réseau SFR pour les clients ne possedant pas d'option Full internet.

Ce n'est pas clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceci près que je n'ai pas encore choisi mon forfait d'où ma question. Et si c'était clair je n'aurais pas posé la question.

C'est d'autant plus troublant que le forfait illimythics full internet est plus cher que le forfait illimythics classique.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceci près que je n'ai pas encore choisi mon forfait d'où ma question. Et si c'était clair je n'aurais pas posé la question.

C'est d'autant plus troublant que le forfait illimythics full internet est plus cher que le forfait illimythics classique.

Pour le forfait FI, il y a directement l'appli' TV SFR sur Android Market. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Cette application est exactement ce que je cherche depuis si longtemps ! J'ai un Illimythics 3G+ non full internet, je devrais donc pouvoir avoir la télé, mais sur live.vodafone.com mon Milestone n'est pas reconnu comme compatible.... ><

Mais je n'arrive pas à trouver cette application sur le Market ? Comment la télécharger ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une appli pas mal et gratuite: TV Mobile et ça marche plutôt bien même pour ceux qui comme moi ont mis la ROM HTC à la place de celle d'Orange.

- Plein écran

- Plusieurs dizaines de chaines

- Plante parfois ^^

A vous de jouer et faite nous profiter de vos retours, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...