Aller au contenu

[PHOTO] Prises avec le Wiko Cink Five


Akhagé

Recommended Posts

Bonjour !

Pourriez vous faire partager des photos prises avec le Wiko Cink Five, afin de pouvoir se rendre compte de leur qualité ?

Il serait bon de les uploader sans compression, histoire de pouvoir voir tout le potentiel.

Je connais http://www.noelshack.com/, qui est un excellent site d'hébergement de photos.

Merci d'avance.

EDIT: j'en ai déjà trouvé une en pleine résolution de "keke85", merci à lui: http://img62.imageshack.us/img62/3415/img201306061331431.jpg

Modifié par Akhagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pris une :

1373192071-img-20130706-194642.jpg

D'autres viendront dans l'après midi.

Mais je peux dors et déjà dire que c'est plus ou moins au niveau de mon Galaxy SII.

Au niveau des détails bruts, c'est du pareil au même. La pelouse ressort moins sur le Wiko, mais les arbustes y sont plus détaillés (derrière le transat).

Les couleurs du Wiko sont particulièrement chaudes, celles du GSII particulièrement fades. Je dirai qu'ils sont opposés sans que l'un ait l'avantage sur l'autre. Le ciel vire au blanc sur le Wiko par contre, là où le ciel est plus réel sur le GSII, mais àa doit pouvoir se paramétrer avec les ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, la capteur du WCF est excellent, c'est les applications photos qui sont pourraves.

Testez Camera FV-5 , vous aurez un vrai programme photo.

Mais il faut devenir un peux pro en reglagr

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si le logiciel stock exploite mal le capteur, mais ce qui est sûr, c'est que le logiciel est très limité. Pas de format à choisir, pas de bouton déclencheur... C'était pourtant pas bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas autan les photos sont jolies de jour, autan de nuit elles sont minables!!!

Ça ne vaut certainement pas mon galaxy note.

Alors je reviens car je viens de tester Camera fv5.

C est effectivement excellent.

il y a même la macro.

Nombreux réglages. C est géniale. Il ya que le panoramique sur je n ai pas trouvé.

Alors je reviens car je viens de tester Camera fv5.

C est effectivement excellent.

il y a même la macro.

Nombreux réglages. C est géniale. Il ya que le panoramique sur je n ai pas trouvé.

Alors je reviens car je viens de tester Camera fv5.

C est effectivement excellent.

il y a même la macro.

Nombreux réglages. C est géniale. Il ya que le panoramique sur je n ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que c'est un capteur extrapolé quand même ?

 

Ici, une photo prise avec le HTC One, 4MPX :

05856158-photo-htc-one-photo-scene-resiz

 

Et ici, la même avec la WCF:

06114554-photo-wiko-cink-five-photo-scen

 

Nettement plus de détails sur le 4mpx que sur le 8mpx :/

Modifié par Akhagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Diablement intéressant ce que tu nous montres ici. CZFX semble apporter un cran supplémentaire de définition bien visible, je ne m'attendais pas à ça.

 

En revanche, sur la dernière photo, le logiciel stock semble mieux gérer l'exposition, je me trompe ?

 

Merci pour ce petit comparatif, c'est vraiment bienvenu.

Modifié par Akhagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous utilisez quoi comme application tierce pour les photos ?

Parce'que moi si y'a vraiment un gros point noir sur le téléphone c'est le capteur photo qui est très très médiocre. Avec CZFX y'a pas de grosse amélioration.. un peu déçu.

Les couleurs sont bonnes mais les details sont très flous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...