Aller au contenu

Quelle qualité de son lors des appels téléphoniques ?


canelle12

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'irai me présenter lorsque j'aurais acquis mon smartphone sous android, je sors d'un Black Berry et je n'ai jamais eu d'autre smartphones.

Je suis intéressée par le Peax qui rentre dans mon budget (165 euros seulement) mais j'hésite avec le Acer liquid E1 qui est au même prix et qui remplit aussi les fonctions que je recherche (RAM, Mémoire, taille d'écran, ect)

Pourriez-vous me donner vos retour sur la qualité du son lors d'un appel téléphonique avec le Peax ? Ce critère est celui qui fera la différence entre les deux smartphones, le son étant pour moi un critère primordiale. J'ai trouvé quelques témoignages sur le Peax mais cela concerne surtout le son en écoute de musique.

Si vous pouviez comparer la qualité de son du Peax avec d'autres téléphones que vous avez eu ce serait super, avec le Acer liquid E1, encore mieux ! :)

Aussi, est-ce que ce téléphone dispose d'une diode signalisant qu'un message est arrivé ?

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...