Aller au contenu

Problème identification Free Wifi


Plopy

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me permets de créer un sujet, car je n'ai pas trouvé d'équivalent à mon problème en cherchant sur le forum.

J'ai donc un galaxy spica avec la rom 1.5 officielle et je souhaiterais me connecter au wifi chez moi grâce au freewifi.

Le premier problème fut qu'il fallait passer par le navigateur pour s'identifier, j'ai donc télécharger FreeWifi Connect pour qu'il le fasse automatiquement et cela fonctionne.

Mais mon véritable problème est que cette "identification" ne dure pas et qu'elle ne se renouvelle pas toute seule. Bref, j'ai beau m'identifier et pouvoir accéder à des pages internet, 30 à 60 secondes après, le navigateur me renvoie systématiquement vers la page d'identification et je dois recommencer à chaque fois l'opération pour pouvoir naviguer 30 secondes ce qui n'est évidemment pas possible....

Voilà, j'espère que vous aurez des idées.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu est chez toi est que tu as free chez toi tu n'as pas besoin de freewifi pour te connecter, tu vas dans contrôle sans fil => paramètre du wifi et la tu devrais voir ton réseau après il te suffiras de renseigner la cle wep ou wap pour te connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz067: de plus en plus de têtus.. ;)

Les Hotspots, c'est pas du tout illimité, comme par exemple chez SFR, c'est une connexion de 2h, après ça coupe!

Si vous voulez une bonne appli qui connecte, allez voir du côté de FreeWifi (appli non officielle), chez moi elle marche bien, en plus le développeur prévoit un service de carte des hotspots Free.

Sinon, si vous êtes chez vous, connectez vous chez vous, c'est plus stable, pourquoi vouloir se compliquer la vie? franchement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et je souhaiterais me connecter au wifi chez moi grâce au freewifi.

Le premier problème fut qu'il....

ah j'oubliais il y as plein de hotspot wifi ouvert genre McDo,Quick ou autre lieu public...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vous donne une solution, maintenant libre a vous de ne pas la prendre en compte...

Pas besoin d'être désobligeant, on a pas toujours un macdo sous la main or beaucoup de gens ont des freebox en ville.

Si vous ne savez pas me répondre, pas besoin de tourner autour du pot et de jouer avec les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucunement été désobligeant, ne le prends pas mal, s'il voulait pas t'aider, il n'aurait pas pris le temps de t'écrire, penses-y! ^^

Sinon j'ai répondu à ta question il me semble, c'est l'application FreeWifi, testée et approuvée, je la préfère de loin à FreeWifi connect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien rentré ton identifiant+mot de passe dans les paramètres de freewifi connect.

Oui oui, l'identification fonctionne, mais comme elle ne dure pas et qu'elle ne se renouvelle pas toute seule, je n'arrive pas à continuer de naviguer sans devoir passer par la page free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

C'est ni l'un ni l'autre... tu as un identifiant FreeWifi et un mot de passe différent.

Moi aussi j'ai l'application non officiel (pourtant bien compatible avec l'application freebox mobile, très utile aussi), elle marche très bien, se connecte toute seule des qu'il y a un spot FreeWifi dans le coin, et pas besoin de me réinscrire a chaque fois, même si des fois il y a des déconnexion, ça se reconnecte tout seul.

Et arrêtez de prendre toujours tout mal dés qu'on vous fait une remarque, vous êtes pas dans un supermarché ici, les gens n'ont pas le devoir de vous donner une réponse juste immédiate, c'est un service basé sur la solidarité il me semble... alors Keep Cool!

Modifié par C-Driks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...