Aller au contenu

HTC One à 429.9 chez Sosh


OGgun69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sosh propose de voter entre un HTC One et un Xperia Z pour choisir celui qui bénéficiera de 100€ remboursé. Actuellement le One est assez largement en tête mais je vous invite tout de même à voter ici:

https://www.facebook.com/sosh/app_169939623179885

Cette offre sera valable sur le mobile élu pour une souscription de deux mois chez Sosh et elle sera valable du 8/07 a 21/07

Alors venez voter pour votre mobile préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le commander car le prix me semblait vraiment intéressant :) !

Quelqu'un pourrait-il me renseigner : est-ce que les téléphones vendus par Sosh sont désimlockés ou faut-il attendre 3 mois ? Les réponses sur internet varient d'une à l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je trouve que sa question n'a absolument aucun sens... s'il trouve ça louche (alors que sosh est une filiale Orange, et donc SAV en 24h sur tous les mobiles) qu'il aille l'acheter 200€ plus cher chez amazon...

Il attend qu'on lui dise quoi ? 200€ de moins, par contre t'auras 18 pixels défectueux :emo_im_lips_are_sealed: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le One chez Sosh et bien entendu il est tout ce qu'il  y  a de normal...

 

Autre chose, j'ai pu lire qu'il fallait une ROM stock pour le mettre à jour, sinon attendre, ce qui est faux, pour sosh en tout cas, puisque ce matin j'ai fait la mise à jour 4.2.2 en étant pourtant en CID orange_202. Bref cela doit etre vrai pour d'autres opérateurs, mais les gens affirment comme d'habitude des anneries sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le One chez Sosh et bien entendu il est tout ce qu'il  y  a de normal...

 

Autre chose, j'ai pu lire qu'il fallait une ROM stock pour le mettre à jour, sinon attendre, ce qui est faux, pour sosh en tout cas, puisque ce matin j'ai fait la mise à jour 4.2.2 en étant pourtant en CID orange_202. Bref cela doit etre vrai pour d'autres opérateurs, mais les gens affirment comme d'habitude des anneries sur internet.

En même temps Orange a cette fois-ci balancé la mise à jour très rapidement, mais c'est très rarement vrai et bien au contraire. Et de plus l'affirmation était réelle, lors du déploiement de la maj par htc il faut être en rom nue pour avoir ladite maj sinon il faut attendre la release de l'opérateur. Ce ne sont donc pas des âneries comme tu le dis...

Sinon Rém, aucune question n'a aucun sens, je ne vois pas pourquoi tu l'as agressé direct de la sorte, sa question est même légitime quand on parle d'un différentiel de 200€ comme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi profité de cette offre qui rend le prix du tel attractif...et confirme que le tel est sans défaut apparent...donc n'a de low cost que le prix du forfait..

 

Bref, j'ai au passage une question : à ceux qui ont envoyé le dossier qu'avez vous transmis comme document pour ce point requis :

- COPIE DU JUSTIFICATIF DE PAIEMENT DE VOTRE MOBILE DONT LA DATE EST COMPRISE ENTRE LE 8/07/2013 et le 21/07/2013,

 

--> Dans le colis, il y a juste le BL, la seule trace qui ressemble à un justificatif est le mail envoyé de Sosh pour confirmer la commande (mais cela n'a rien d'officiel et semble peu clair quand on a choisi de payer en 4x sans frais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello petite question,

 

Le justificatif de paiement est il la validation de la commande?

J'ai fais la commande le 18/07 et dans ma validation recu le 23 il est dit que la commande a été passée le 18.

Ca devrait être bon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je zieute le HTC One et malgré le fait que l'ODR de 100 balles de sosh ne soit plus dispo, il en reste une de 70, ce qui fait qu'il reste super pas cher.

 

Question pour ceux qui l'ont déjà commandé (et reçu) chez sosh : Il arrive bien dans sa boite officielle HTC avec tout dedans (notamment les écouteurs, c'est pas indiqué sur le site de sosh), comme si je l'achetais sans passer par un opérateur ?

 

Je n'ai jamais commandé de téléphone via sosh et ça fait un paquet de temps que je n'ai pas acheté un téléphone via un opérateur, donc je ne sais pas comment ça marche :-)

 

Merci d'avance !

 

PS : Merci aussi pour les infos que j'ai déjà pu lire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a tout dedans, c'est la boite normal, ils touchent à rien. 

 

 

Quand tu commandes aussi, tu peux faire livré à un coin relais au lieu de ton adresse directement. C'est pas les mêmes que Amazon (relais Kiala) mais l'en a pas mal comme même.

 

J'ai déjà raté des commandes en livraison à domicile alors que j'étais chez moi, ça arrive qu'ils passent trop tôt le matin(8h) !)

 

Donc si tu travailles ou tu veux faire la grasse mat, c'est no stress les relais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. J'ai commandé et reçu le mien hier et c'est vrai qu'il est bien chouette.

 

Bon il le serait encore plus si il lisait ma carte SIM mais bon. Après tests avec d'autres SIM, c'est ma carte qui a un problème et pas le téléphone, donc c'est un moindre mal. Sosh me renvoie une micro SIM rapidos et gratos.

 

Et je confirme pour les points relai, j'ai fait livré dans la boutique Orange à côté de mon taffe, c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te faire échanger ta carte Sim gratuitement dans certaines boutique Orange  ^_^

Pour ma part c'est ce que j'ai fais, ça m'a pris 20min (temps d'attente pour avoir quelqu'un pour s'occuper de moi) et ça ne m'a coûté que le déplacement. B)

 

(pour mon cas c'était un problème de dimension de carte sim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...