Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Avant de faire la mise à jour ota, J'ai remarqué ce très gros fichier alors que je n'avais pas demandé de téléchargement de la build. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il fait là et comment je peux empêcher ce téléchargement sans mon autorisationla prochaine fois?

post-86672-13916983413396_thumb.jpg

Merci d'avance.

Et update de supersu dispo:

http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Excellent la mise à jour via OTA.
Cependant, quelques tests envers le flash après update ne m'ont pas permis de trouver l'ordre dans lequel les fichiers .zip sont flashés.
Par exemple, pour le kernel AK xGenesis, il faut flasher l'uninstaller et ensuite le kernel (logique).
Mais qu'est-ce qui empèche de flsher le kernel et ensuite l'uninstaller ?
L'ordre alphabétique des fichiers .zip peut être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu l'uninstaller c'est si tu veux virer l'ak justement....

Je flashe l'uninstaller pour virer les drivers spéciaux du AK.

Pour installer un autre kernel donc ...

Virer l'AK avec l'uninstaller et flasher le Franco par exemple.

Il faut bien que le Franco soit flashé après l'uninstaller du AK.

Comment faire cet ordre au lieu de l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickaelcrun

Oui faut changer le nom pour l'ordre mais dans ton cas tu dois flasher que le kernel comme dis julz, sinon tu vas avoir une surprise lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

OK merci ;) !

J'ai toujours flashé l'uninstaller et le kernel ensuite.

J'aime bien désinstaller pour refaire.

Pareil lors d'un mise à jour de la ROM.

Wipe système avant le flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me corrige, Tu le flash avant si t'avais le ak et que tu fais pas de wipe système, si tu veux passer du ak au franco, il faut le flasher, on avait comprit que tu voulais flasher le ak puis l'uninstaller^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me corrige, Tu le flash avant si t'avais le ak et que tu fais pas de wipe système, si tu veux passer du ak au franco, il faut le flasher, on avait comprit que tu voulais flasher le ak puis l'uninstaller^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non ^^. Justement, je voulais éviter de me faire flasher le kernel et ensuite l'uninstaller, à cause du FlashAfterUpdate.

 

si tu wipe system (+ cache et dalvik) , c'est pas utile a mon avis le reset kernel.

 

édit : comme le dit zarancar ;)

OK, merci de la réponse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai un soucis assez dérangeant, en fait, l'écran de mon téléphone s'allume et s’éteint brièvement (même pas 1 seconde) et cela à des moments aléatoires mais malgré tout fréquent. Ça a pour conséquence de littéralement me bouffer la batterie ...
Si quelqu'un à une solution, je suis tout ouï.

 

Cordialement,

ynoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai un soucis assez dérangeant, en fait, l'écran de mon téléphone s'allume et s’éteint brièvement (même pas 1 seconde) et cela à des moments aléatoires mais malgré tout fréquent. Ça a pour conséquence de littéralement me bouffer la batterie ...

Si quelqu'un à une solution, je suis tout ouï.

Cordialement,

ynoto.

sûrement mode poche.

Paramètre/sécurité/anneau, raccourci et notification/notification écran de verrouillage

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elliberator

La mise à jour ota fonctionne avec twrp multirom.

@tout le monde

Est que quelqu'un connait un moyen d'avoir des boutons tactiles de déplacement sur la barre de navigation, sur lmt ou sur slimpie.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis ou alors je debloque complètement cette fois

Je sais pas ce que j'ai touché mais je trouve le téléphone vachement lent pour les animations comme si il les avaient ralenties

Pourtant je n'ai rien touché du toug

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tout le monde

Est que quelqu'un connait un moyen d'avoir des boutons tactiles de déplacement sur la barre de navigation, sur lmt ou sur slimpie.

Merci d'avance.

Heu, vous pouvez répéter la question ?

J'ai pas compris...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tout le monde

Est que quelqu'un connait un moyen d'avoir des boutons tactiles de déplacement du curseur sur la barre de navigation, sur lmt ou sur slimpie.

Un peu comme les touches de volume qui déplacent le curseur d'insertion du texte en mode clavier. Ils sont super pratiques mais ils sont positionnés verticalement. Donc pour faire du déplacement gauche-droite du curseur c'est pas intuitif.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le chemin pour activer/désactiver les notifications sur le lockscreen n'existe apparemment plus :

"Ajout Notifications sur l'écran de verrouillage (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage)"

Celle ci sont activées d'origine

Modifié par Skayk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le chemin pour activer/désactiver les notifications sur le lockscreen n'existe apparemment plus :

"Ajout Notifications sur l'écran de verrouillage (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage)"

Celle ci sont activées d'origine

 

Chez moi , les parametres sont toujours là et fonctionnel !

 

ifpm.png,bcq8.png

 

Alors là je suis juste hyper content *_* le retour du multi windows :') ça marche nickel ! C'est la LA ROM parfaite, vraiment bien joué !

Je plussoie !

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...