Aller au contenu

[Débat] Et si notre Vieil O2X passait le 5.0 ?


Recommended Posts

Bonjour, bonjour !

J'ai lu sur un site très sérieux que la prochaine version d'Android 5.0 devrait tourner avec seulement 512 de RAM.

Même si nous n'avons pas de JB bien stable pour le moment, il semblerait que nous aurions encore de quoi faire joujou avec notre 2x.

J'ai juste l'impression que ce téléphone est tout simplement immortel parfois...

Et vous, quelles infos avez-vous ? La fin ou pas de notre petit précurseur ?

Modifié par Edouardbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement plus de fluidité et optimisation de la gestion batterie d'après au menu Pour le reste, j'imagine des tonnes de gadgets qui étincelleront nos yeux. De toute façon si ça tourne en 512 Mo, ca ne doit pas être super gourmand. Sauf si je me gourre dans mon hypothèse :P

HS : Je viens de lire les derniers coms avec la build 13 de la pana; c'est pas encore aujourd'hui que je vais la flasher bien qu'elle me brule les doigts. Patience Ed', tout doux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

L'O2X c'est pas 512Mo non plus il me semble, c'est un peu moins non ?

De toute façon je pense qu'Avec les rom type Cyanogenmod, on aura des versions très à jour pendant bien longtemps (tant qu'il y a des devs pour l'O2X)...

Donc oui, pourquoi pas. Maintenant faut voir quandelle arrive et surtout si c'est utilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, me semblait bien que j'avais vu que c'était pas 512 mais je savais pas qu'il faisait déjà la soustraction.

Tiens d'ailleurs en parlant de RAM, dans les CM 10.1 ils ont pas mis en place une sorte de swap avec la mémoire interne pour accroitra la RAM ? Il me semble que j'avais lu ça sur xda. PArce que si c'est le cas, on s'en fout un peu de la RAM dispo, ça sera un peu plus lent mais en même temps on privilégie l'utilisation da la RAM et pas le Swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...