Aller au contenu

Google Reader ?


Tekka

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J ai fait mes recherches sur le forum mais je ne trouve rien qui reponde a mes questions :(

J utilise depuis longtemps Netvibes qui est un excellent outil... Cela me permet de rester a jour avec mes flux RSS et ce quelque soit le pc ou je suis connecté!

Oui mais il y a un probleme... Netvibes n existe pas sur android (enfin pas d applis dedies) et la version mobile du site est vraiment a chier !!

Donc je me suis dis, android c est google, pourquoi ne pas simplement utiliser google reader a la place ?

Oui mais non parce qu il n y a pas d appli Reader non plus (gReader que j ai trouvé sur le Market n est pas vraiment utilisable car il ne gere pas les repertoires :(, ou alors j ai pas compris? )

Auriez vous des conseille pour utiliser Google Reader ou Netvibe sur mon Androphone SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newsrob j ai pas encore teste (a la 1ere connexion il ne me sort que les 50 premiers flux :( )

Mais bluerss ca va pas du tout :( il ne fait que importer les fllux de reader et du coup il ne met pas du tout a jours les notions de lu/ pas lu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la version web mobile de Google Reader. Efficace et rapide avec un raccourci sur la Home. J'ai testé quelques applications mais aucune ne m'a jamais satisfaites.

Je trouve que parfois les versions mobiles de certains sites sont plus efficaces que les applications dédiées (autre exemple : Picasa). Un seul défaut à noter : pas de notification.

Modifié par mrzac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups oui vous avez raison pour gReader :) je n avais pas compris le principe de l ouverture des dossiers :D

C est vrai que la version mobile de reader est pas mal en fait ( javais meme pas teste en fait :D) Mais si je comprends bien, l avantage de gReader, c est de recuperer les news pour les consulter offline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newsrob j ai pas encore teste (a la 1ere connexion il ne me sort que les 50 premiers flux :( )

Mais bluerss ca va pas du tout :( il ne fait que importer les fllux de reader et du coup il ne met pas du tout a jours les notions de lu/ pas lu... :(

Tu peux facilement paramétrer Newsrob pour qu'il récupère le nombre d'articles que tu veux. Tu devrais insister sur newsrob qui est vraiment très rapide et très simple à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour les lecteurs rss.

Je cherche un lecteur qui permet de lire les news :

- par dossier

- qui synchronize avec google reader (news lues/non lues .. liste de suivie ..)

- qui permet de lire les news en défilant (pas besoin de cliquer sur chaque news)

- avec un widget qui défile

J'ai pas eut l'idée de tester le site mobile. je vais testé.

Par contre, y a t'il moyen sous android (ou htc sens) de créer une icone de raccourci vers un site web dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enregistres l'adresse de Google Reader dans tes favoris.

Puis sur le home, clic long > raccourcis > favori > google reader .

Et voila!

Merci :-)

C'est vrai qu'il est sympa le site mobile.

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse lire les news directement dans la liste. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je fais mes excuse publics :) newsrob rocks :)

Il faut en effet se pencher un peu dessus (surtout sur ces nombreuses options) mais c est exactement ce que je cherchais !

Manque juste le widget, mais la version payant affiche au moins le nombre d articles non lus...(un bon debut :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...