Aller au contenu

à la recherche d'une application slow motion


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère avoir cherché correctement avant de poser la question mais si quelqu'un a un lien vers lequel me diriger pour y répondre, je suis preneur.

Alors voilà ma question : Je recherche une application vidéo où je pourrais filmer avec la fonction slow motion. En effet, cette fonction n'est pas native sur mon Samsung Galaxy Nexus , je n'ai que le time-lapse.

Il me faudrait donc soit une application qui n'ajoute que la fonction slow motion à la fonction de ma caméra, soit une application vidéo complète qui possède l'option slow motion.

Je précise bien que je veux filmer en slow-motion, pas un simple ralenti à la re-lecture.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il existe peu être pas d'application pour, car l'appareil photo présent dans les smartphones ne permette pas de filmer à grande vitesse. (Nan ? )

Certes mais suis juste étonné que ça ne parle pas plus sur le sujet. Je ne dois pas être le seul à rechercher cette option ...

Modifié par Ludo MOUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas comment tu peux faire du Slow Motion avec une caméra qui filme à 20 images seconde...

Ça s'appelle du ralenti !

Salut, c'est faux ! La caméra filme en 26 image/seconde en 720 et 24 image/seconde en 1080. Il faut combien de FPS pour qu'un slow motion puisse être possible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je disais 20, approximativement...

Pour du VRAI Slow motion, c'est 1000 minimum... Il y en a jusqu'à 1 000 000 !!!

Alors comment se fait il que le galaxy s4 à 60 images/seconde effectif possède l'option ''slow motion '' Modifié par Ludo MOUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 60fps c'est juste deux fois plus rapide que la normale donc ralenti que 2x, à partir de 120fps tu as un rendu plus fluide et cela permet de ralentir de 4x.

Après 1000fps c'est niveau professionnel, le nombre de fps à ce stade c'est un capteur qui à lui seul coute beaucoup plus cher qu'un S4 :) ! et un vrai objectif, une vrai électronique... je m’arrête là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut !

Je me permet de remonter ce topic

Étant a la recherche d'une application pouvant faire slow motion je me demandais si depuis il y en avait une qui était sortie

Mon xiaomi mi 2 filmant a 90 FPS ( en 720p )

Et vu que l'iPhone 5s possède une fonction slow motion ( me semble -t-il ) je me disait que sa pourrait être possible qu'une application puisse gérer ça

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut a tous ! 

Je revient a la charge pour se sujet ..

Je suis nouveau détenteur de ce superbe z1 et moi qui pensait que je pourrait filmé en slow motion  :( ce n'était pas le cas .. 

j'ai fait mes recherches et trouvé des renseignements comme quoi le z2,

qui a le même apn que le 1 aura lui l'application : Timshift video , qui permettra de faire des vidéo en slow motion ..

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait plus de renseignement sur cette application et si elle sera dispo sur nos z1 . 

Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je recherche une appli android 4.4.4 photo/vidéo qui possède une fonction ralent qui n'est pas native sur mon sony xperia m2 d 2303

Je souhaite avoir la possibilité de filmer directement en fonction ralenti, ou, à défaut, obtenir le ralenti au moyen d'une appli de retouche vidéo. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ne possedant ni de Galaxy Nexus ( qui à mon avis me parait un peu vieux pour ce genre de chose. Malheureusement, ton Nexus ne peut pas faire de slow motion car il n'est techniquement pas capable de filmer au minimum en 60 FPS. Désolé) Ni de Z1 ( qui je pense en cherchant bien pourrait éventuellement faire des videos en slow motion )

J'ai trouvé ce 1er lien sur google play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.android.addoncamera.timeshift&hl=fr

 

Possible sur G2 visiblement avec Version KitKat minimum http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974

 

Ou sur S4 minimum http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2742026

 

Sinon avoir une Version de Color OS rom comme moi ^^

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...