Aller au contenu

Android 4.2.2


demo892003

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Je suis déçu par le nouvel agencement des raccourcis, retour home et multitache centrés en bas ça oblige a lâcher la tablette quand on la tient à deux mains.

L'heure, les icônes de réseau et notifications en haut à droite ne sont plus visibles quand on lance une application en plein écran, je trouve ça gênant de ne plus voir le niveau de batterie ou la qualité de connexion.

Et du coup sur l'écran principal on se retrouve avec une barre en haut en plus de celle du bas... Pas très esthétique je trouve.

Pour le reste je n'ai pas vu de grand changement.

Ah si, le partage de connexion qui ne fonctionnait pas avec SFR marche sans problème maintenant !

Modifié par Ogmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle existe toujours mais il n'y a plus le raccourci dédié au milieu de la barre où se situaient retour, home, multitache et les notifications.

Je trouve cela dommage aussi.

Modifié par Ogmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que Omgi dit, elle est dans les mini-app. Donc, on ne rajoute qu'un "clic", c'est pas bien méchant. A confirmer!

Par contre la grande nouveauté que j'attends dans la 4.2 c'est l'équivalent du "multi-sessions Windows". Ça marche?

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non les minis sont toujours là et tu peux évidemment toujours les déplacer.

Pour le multi-sessions il y a bien dans les options un intitulé "utilisateur" avec juste le nom, pseudo et un truc genre description mais je n'ai rien vu pour en ajouter de nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me tate à prendre cette tablette en raison du prix.

Cependant, je me demande s'il y a le support du multi-utilisateur avec cette nouvelle version. Apparemment, la bascule entre les comptes se fait depuis l'écran de verrouillage.

 

D'après cette  historique de version, c'est apparu sur la version 4.2 mais vous êtes déjà sur la 4.2.2.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

La mise à jour est disponible. Concernant les utilisateurs, c'est effectivement au niveau de l'écran de verrouillage qu'on peut changer rapidement d'utilisateur.

 

D'un point de vue technique, c'est un espace de stockage qui est créé spécialement pour l'utilisateur. J'ai l'impression que les sessions ne s'éteingnent pas et donc ca tourne tjs en arrière plan, ainsi il peut y avoir des pertes de performance au niveau de la RAM.

 

Par contre, la session est vraiment vierge de tout. C'est comme au premier allumage de la tablette. Il faut se connecter à (ou créer) un compte google pour avoir accès au google Play et ainsi installer des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...