Aller au contenu

Quel prix coûteront d'après vous les Google Glass ?


zeef

Recommended Posts

Bonjour, j'ouvre un sujet à propos du prix des "smartglasses" ... d'après vous, dépasseront-ils le raisonnable ? :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

apres quelques mois le prix va naturellement baisser, et d'autant plus le succes (ou pas) amenera des promos.

 

.. et des concurrents :)

 

vu le buzz persistant et l'énorme marché potentiel, il y aura forcément pas mal de boites sur le coup, les prix devrait assez vite devenir raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Pour moi il y a surtout une chose à noter :

 

Les Glass sont actuellement toujours vendues 1'500$, et surtout, elles sont proposés à des gens qui n'ont rien à voir avec le développement. Je pense notamment à ceux inscrits au programme Google Music All Access qui ont reçus une invitation. De ce fait, cela m'étonnerait que nous verrons une forte diminution du prix de vente en peu de temps. Soit Google change progressivement sa politique de vente, soit les actuels Explorers bénéficieront d'un avantage par rapport aux nouveaux acheteurs (garder les précédentes éditions des Glass, par exemple).

Modifié par Desso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...