Aller au contenu

[Help] Ios 7 Lockscreen parallax


Recommended Posts

Bonjour =) J'aurais besoin d'aide à propos d'un locker android . Le soucis c'est que si j'appuie sur le bouton home il se déverrouille donc il n'y a pas trop de sécurité quoi ....

Quelqu’un n'aurais pas une idée pour modifier l'apk et empêcher la pression du bouton home et retour svp =)

Merci d'avance !

Ps: Je sait pas si c'est la bonne catégorie pour ce sujet.... Dites moi si je me suis trompé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamaus utilisez l'appli, je ne serais te dire comment faire avec celle-ci, mais je rejoins les autres, widgetlocker te permettras ( par default les touches homes etc ne deverouille pas ) d'active ou non le reveil facile ( non de l'option dans widgetlocker )

Widgetlocker te permettras de très très facilement avoir un screen exactemet identique à celui que tu donnes, on trouve le wall à part, les icones et le tour est jouez.

Il es vrai que l'on ne réponds pas à TA question, mais pour parler franchement, je comprends pas pourquoi aller chercher des applis à la c** comme celle-ci ( peux d'option, le reveil par la touche home démontre pour moi qu'elle n'est pas bien faite ), quand une appli ( comme widgetlocker ) est super connu, apprécié de la communauté, bien suivi etc

Maintenant il y a aussi go locker et miui locker si je ne m'abuse qui sont tout aussi bien faite.

Voici ma petite intervention à moi :P à prendre ou à laissé tu fait comme tu veux :)

EDIT : Je déplaces dans la section aide de la section person. ET puis-je également te demander de modifier ton titre ? ( cliquez sur modifier > utiliser l'éditeur complet > acces au titre ) en effet celui-ci n'est pas des mieux choisi :s

Je te propose quelque chose pluôt dans ce style : [Help] IOS 7 LOCKSCREEN PARALLAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...