Aller au contenu

[CENTRALISATION DES ROMS DU WCP]


Recommended Posts

Centralisation des Roms du Wiko Cink Peax


ICS 4.0.4

ICS V8 Officiel 

ICS Pur Stock Mod

StockRomLite

Yonip Scavenger

Xperia Cream

Bizugo (Anglais)

Mizwa

LewaOs


JB 4.1.1

JB Officiel

Wiko Cink Peax 4.2

JB Pur Stock Mod

JB MaX Custom

[beta] Portage JetMod

Vivo S9

OPPO T29

WCP V3

WCP Jelly Bean v1.2

BaiduOs (Chinois/Anglais)

Sigma rom v1

Lunar

 

CleanPeax v1.1 Ultralight


JB 4.1.2


LewaOS

Zyrex OneScribe

MIUI V5 Beta

Styro

MIUI V4 MULTILANGUE 

Jelly Bean 2.4 (2.3)

Yonip

Patrik Rom Lewa

Xperia Jelly

 

Lewa V5

 

 

J.B 4.2.2

 

 

 

4.2.2 AOSP: 2 sujets

 

       - Sujet anglais: ICI

       - Sujet français: ICI

 

Lollifox 1.8

 

 

KitKat 4.4

 

 

4.4.2 

 

     

 

ENJOY

 

 

 

Je remercie @ de m'avoir autorisé à prendre son sujet, afin de pouvoir le mettre à jour.

Ce sujet est avant tout l'oeuvre de @, notre ancien RdS (qui nous a quitté depuis... :( mais est toujours présent sur le forum :) ), je ne fais que le maintenir à jour.

 

N'hésitez pas à me signaler toute ROM manquante à l'appel  :o et surtout, n'hésitez pas à discuter, en commentaires, des ROMs que vous préférez etc...

 

Dernière chose, à propos des fichiers de réinstallation système (ROMs Stock 4.0.4 et 4.1.1), le lien pointe vers l'outil officiel de Wiko, mais une autre méthode (ancienne méthode) existe permettant de tout reflasher via SPflashtool. Ne pas hésiter à me demander le lien si intéressé. 

Modifié par frankee
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-bonjour 

 

J'ai déjà posté un message le 25 juillet qui est le suivant:

 

"Salut, je voudrais savoir laquelle est la meilleure ?

Merci:)"

 

Je pense donc que je n'ai pas à remettre en question ma politesse 

 

Donc je RE-formule ma requête que voici: Auriez vous l’amabilité de m'indiquer quelle version est la meilleure ? Merci.

 

En espérant que je m'exprime pas de façon trop vulgaire, merci d'avance pour vôtre réponse

 

Cordiales salutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , je considère la meilleur "la plus stable". Et c'est ! la Pur Stock 4.0,celle où il y le moins de retours négatifs.

Je parlais du rom non stock j'ai actuellement la JB v1.2 (il me semble) mais j'ai quelques bugs du genre pour le sms un pb d'actualisation ou sinon j'ai pas de format 16:9 pour les photos etc... Donc c'est pour ça que je souhaite changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...