Aller au contenu

4.2.2 [ROM+KERNEL 3.0.87][LINARO] SlimBean 8.0 | Salut Halo! (maj)


dess

Recommended Posts

Salut à tous; voici les dernières nouvelles du dèv.....:

"the problem with reboots is solved like two or tree days ago, but i'm waiting for new SlimBean version to release the fixed rom. Maybe SlimRoms are moving to JellyBean 4.3 for next build, in that case i'm going to release the new fixed rom today and move to 4.3 too"

 

:)  bonne nouvelle, un update à venir rapidement puis android 4.3 sous forme de slimbean sur notre phone (si tant est que le port reste possible...)

 

Edit, il semblerait que mon port de android 4.3 ne fonctionne pas si mal que cela...

 

====>  http://pastebin.com/9dRYpDWY

 

screens 4.3: https://www.dropbox.com/sh/0u8akyde0aapsar/Ad8CL1VWa3

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la MAj avec impatience car la rom actuelle commence a faire ressortir des bugs derangeant quand meme, FC, Reboot ... ;(

 bonsoir a toi.

J'aimerais bien qu'elle sorte cette nuit...et j'aimerais aussi avoir mon phone de retour du sav pour pour pouvoir tester et chercher des soluces...

Bon croisons les doigts... pour la slimbean 7.8 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour slimbean7.8: en test:  http://www.mediafire.com/download/wyks6qce0d0230q/slimhalo7.8_u8860-unofficial.zip

Si quelqun pouvait poster des screenshots dont un montrant le kernel.

Faites moi part de vos retour:

 

 

SVP : il parait que les notifications LED empêche le téléphone d'entrer en deep sleep...

desactiver les notifications LED et vérifier

si le tél entre en deep sleep plus souvent comparativement.

 

Bande de veinards... ^_^  je porte cette rom mais je ne l'ai jamais tester , :o , lol mon phone est au sav   :P

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Version 7.8 installée aujourd'hui. Aucun reboot pour l'instant  :)

Les autres bugs semblent toujours présents (FC caméra, wifi tethering,...), mais cela reste largement utilisable. Voici un screenshot des propriétés.

 

Deux remarques:

1. J'avais des bugs graphiques (scintillements de la carte dans MAPS lors des déplacements, superposition de la carte et des infos dans Sygic). Ils semblent réglés avec la manip dans le terminal indiquée plus haut par DESS

 

2. Avec la version 7.8, lorsque je quitte une application GPS (type MAPS), l'icône du GPS reste dans la barre des notifications, y compris après avoir manuellement désactivé le GPS dans les paramètres. Il me semble que cela ne se produisait pas avec la 7.5

 

A+, RV.

Modifié par Hervax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB8 est déjà dispo ? Le portage est faisable ? Au pire 4.3 sa peut attendre si des MAJs de 4.2.2 perfectionne la ROM en attendant. :)

je voulsia dire que au niveau des sources de slimbean la 8 est prete.

mais pour l'instant toujours en 4.2 , on attend qu'ils installe tout pour le 4.3...

par contre je ne sais pas si le dev de wi je porte la rom a déjà compilé la slimbean 8 pour le honor...

 

Mais , bonne nouvelle, la semaine prochaine la rom pac de herna devrait etre maj en  4.3 avec quelques bugs résolus....(video hardware)

edit: next slimbean:harware touchscreen répéré

                             

barre de contrôle avec la zone de notification

C'est une caractéristique de Android 4.2, si vous voulez utiliser l'ancien modèle, vous pouvez le faire dans Paramètres> Interface> barre de notification> Widget d'alimentation et activez le widget de puissance.

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Off-top: J'ai presque finit de compiler beanstalk 4.2.2 pour le huawei u8800pro et aussi pour le u8860... :P

j'en ai bavé et c'est pas finit, lol :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis italien et maintenant c'est la plus belle JB 4.2.2 ROM J'ai essayé, félicitations!

Je tiens à signaler quelques bugs de la ROM slimbean 7.8:

- La caméra frontale ne fonctionne pas aussi bien que les vidéos

- Halo se bloque de temps en temps (être améliorée mais très belle feature)

- Quand il est en charge, la batterie devient très chaud ainsi que le chargeur. Avec d'autres rom ne réchauffe donc (c'est un problème du kernel?)

Merci beaucoup et bon travail (j'ai utilisé google traducteur, j'espère que vous comprenez) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous! Je suis italien et maintenant c'est la plus belle JB 4.2.2 ROM J'ai essayé, félicitations!
Je tiens à signaler quelques bugs de la ROM slimbean 7.8:
- La caméra frontale ne fonctionne pas aussi bien que les vidéos
- Halo se bloque de temps en temps (être améliorée mais très belle feature)
- Quand il est en charge, la batterie devient très chaud ainsi que le chargeur. Avec d'autres rom ne réchauffe donc (c'est un problème du kernel?)
Merci beaucoup et bon travail (j'ai utilisé google traducteur, j'espère que vous comprenez) :)

 

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

je transmettrait les informations au developpeur.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et il arrive pas à se connecter par USB sur mon ordi. Ça tourne dans le vide sur l'écran du Honor.  :huh:

 

Après un redémarrage, c'est carrément la carte sd qui est prête à être désinstaller. Je suis donc allée dans stockage pour faire la manip désinstaller/réinstaller, et ça ne marche pas non plus.

 

C'est ma carte sd qui va lâcher ou c'est un problème liée à la rom ?

 

Pour info j'ai fait une install propre : formaté la carte sd, mis dossier dload de la b919, installation de la B919, installation de CWM, wipes, redémarrage recovery, flash de la rom, redémarrage recovery, flash des gapps 4.2.2, redémarré le tél sur la rom.

 

J'ai peut-être touché à un truc dans les paramètres qu'il fallait pas...  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et il arrive pas à se connecter par USB sur mon ordi. Ça tourne dans le vide sur l'écran du Honor.  :huh:

 

Après un redémarrage, c'est carrément la carte sd qui est prête à être désinstaller. Je suis donc allée dans stockage pour faire la manip désinstaller/réinstaller, et ça ne marche pas non plus.

 

C'est ma carte sd qui va lâcher ou c'est un problème liée à la rom ?

 

Pour info j'ai fait une install propre : formaté la carte sd, mis dossier dload de la b919, installation de la B919, installation de CWM, wipes, redémarrage recovery, flash de la rom, redémarrage recovery, flash des gapps 4.2.2, redémarré le tél sur la rom.

 

J'ai peut-être touché à un truc dans les paramètres qu'il fallait pas...  :unsure:

je ne crois pas que tu ais fais de betise...peut etre juste un problème de la rom avec certaines cartes sd. je vais a la recherche d'une solution...

j'ai vu un sujet a propos de cela..., je fouine, ramène le sujet en question, et faudra tester...

rien de dangereux rassure toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux installer des apps pas via le play store c'est déjà une bonne amélioration :)

toujours quelque ralentissement par contre. Mais sa reste utilisable et sa reboot pas sa fait plaiz :)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que tu ais fais de betise...peut etre juste un problème de la rom avec certaines cartes sd. je vais a la recherche d'une solution...

j'ai vu un sujet a propos de cela..., je fouine, ramène le sujet en question, et faudra tester...

rien de dangereux rassure toi...

Si ca peut aider, j ai une sandisk de 16 Go, classe 10.

Envoyé depuis ma Pipo M6 via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut aider, j ai une sandisk de 16 Go, classe 10.

Envoyé depuis ma Pipo M6 via Tapatalk 4

merci, je suis en train de faire le port de la slimbean 8...

1er essai bootanimation, mais rien d'autres...

2ième essai...boot mais nfc force close...

3ième essai...boot mais systemui fc...

4 essai...boot ok , à la recherche des bugs maintenant....(wifi marche pas ...)

a suivre...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que sa sera pres a mon retour dans une semaine  B)

bon courage!

merci, je termine la 8  en 4.2.2 et je tente la 4.3 ensuite, je l'ai déjà....muhahahah :lol:

ouuuups! B)

et Bonnes vacances!

(Et ne va pas te noyer!, y'en a déjà trop eu cet été...)

 

edit: screenshot:  http://www.mediafire.com/view/myfiles/#79y51ho75jinc9d   manque le wifi...

j'upload la rom en éspérant que quelqun puisse la réparer au niveau du wifi?...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dess : t'avais pas posté une rom qui combinait 3 roms en même temps (pacman, et les 2 autres je sais plus) ? J'arrive pas à retrouver le sujet.  :huh:

Elle avait l'air pas mal, aussi !

 

Bon moi en attendant, je sais pas quelle rom mettre. Peut-être tout simplement repasser en b919 en attendant (j'ai mis ma carte sim dans mon vieux nokia, et je me sers bcp plus de la tab pour le multimédia et cie, donc c'est pas trop gênant).

 

Au fait, pour les futures roms, est-ce que c'est possible d'ajouter l'option "recovery" au redémarrage, comme sur l'aokp ? Je trouve ça très pratique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dess : t'avais pas posté une rom qui combinait 3 roms en même temps (pacman, et les 2 autres je sais plus) ? J'arrive pas à retrouver le sujet.  :huh:

Elle avait l'air pas mal, aussi !

 

Bon moi en attendant, je sais pas quelle rom mettre. Peut-être tout simplement repasser en b919 en attendant (j'ai mis ma carte sim dans mon vieux nokia, et je me sers bcp plus de la tab pour le multimédia et cie, donc c'est pas trop gênant).

 

Au fait, pour les futures roms, est-ce que c'est possible d'ajouter l'option "recovery" au redémarrage, comme sur l'aokp ? Je trouve ça très pratique ! :)

cette otion existe dans les options de slimbean... voir dans developement?...

sorry, j'émerge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...