Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Quand cela s'agit simplement du thème tu les mais ici mais quand tu fait de véritable ajout pour amélioré le systèmes (tweaks modifiacation plus "profonde" de la ROM) go OTA :)

 

Moi je veux bien, mais ça limite l’intérêt je trouve...

Dans ma tête je partais sur un zip "spécial OTA" avec installateur AROMA avec toutes les nouveautés, qu'on choisit d'installer ou non

 

Mais je vais réfléchir à la question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse réfléchir ;) mais la déjà un ZIP aroma la serait bien car sa commence a faire des ZIP la Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Tunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé pour l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage ?... :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Tiens : WiTE1_lockscreen_photo.zip

Je sais pas trop pourquoi ça y était pas avant. Y a bien un array "lockscreen_targets_with_camera" et un autre "lockscreen_targets_unlock_only" mais j'ai trouvé aucune option pour choisir

Un oubli de google je suppose

 

Je regarde pour rajouter les raccourcis téléphone et sms mais pour l'instant ça marche pas, j'ai du me planter qqpart  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,,,remarque sur cette rom....longévité de la batterie exceptionnelle....4 jours avec communications,sans wifi...bravo

 

 

Waouh je suis bluffée ! Je tiens genre 10 heures...

 

 

Une MAJ relativement grosse d'ici ce we si tout se passe bien Mais rien qui nécessite un factory reset

 

 

Aghh super, je suis pas chez moi c'est week-end, j'attendrais lundi alors :-P

 

 

 

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,merci d'avance pour cerre future maj

pour la batterie , j'ai pris l'habitude de déconnecteer le gps, le wifi , la 3g ,quand ces fonctions ne sont pas nécessaire

j'utilise les widgets "wifi on off" et "3G on off"

à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fixe, mais c'est looooooong  :mad: 
Faut que je regarde ça

Ça risque d'être short pour la release aujourd'hui, j'ai pas encore tout à fait fini l'installateur et faut upload le zip (qui fait + de 550mo) pour tester l'OTA

Pas fini le thème Xperia non plus, possible qu'il soit pas intégré tout de suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je suis utilisateur de cette ROM et j'aimerais juste apporter une idée qui me simplifierait la vie : pouvoir, comme sur cyanogenmod, assigner des applications aux appuis long sur les boutons physiques.

En espérant voir cette fonctionnalité apparaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...