Aller au contenu

[ROM] Revelation 1.0.3 | JB | Sense 4+


Recommended Posts

@MEPHISTO 

Cest un appui long qui kill et le retour fonctionne

@THIB LLINARES

oui c'est bien celle la Beauteous_Skin_v_1.2.1[1].zip

mais je crois que j'ai mis aussi Sense5icons_revelation.zip

il faut que je verifie

 

 

Ps: ce double retour chariot m'agace

Modifié par Francky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mis les icônes sense 5 et celui la marche mais le skin je pense pas vu qu'à la base c'est pour le one s.

 

EDIT: mise à jour de la rom qui passe en 1.0.1, voici le changelog:

 

1.0.1

Fixed auto focus and touch focus in Camera app in photo mode

Fixed incorrect camera lens correction

Fixed incorrect camera orientation and main camera swapped with front camera in some apps

Fixed low vibration feedback

Fixed customization settings. More languages and regions available during installation.

Updated kernel

 

donc surtout des fix pour l'appareil photo, j'ai l'impression.

voici les liens pour la télécharger:

https://mega.co.nz/#!tscXgJ5J!bVTMkW...JXePoRlpgN92_I

http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Developer%2FSebastianFM%2FRevelation

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash de la version 1.0.1 ce midi sans problème.

 

L'appareil photo semble revenu totalement opérationnel (Focus).

 

J'avais appliqué la mise à jour de l'application Caméra avec celle de Sense 5. La mise à jour m'a remis celle de Sense 4.

 

Je suis de plus en plus ravi de cette ROM.

 

Mon sensation a retrouvé toute sa jeunesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis totalement d'accord, l'appareil photo fonctionne parfaitement et si tu vas voir le topic xda dont j'ai mis le lien plus haut, le mod appareil photo skin sense 5 été mis à jour pour la version 1.0.1 si tu veux le remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, 

 

Flash aussi très vite fait, tout est fonctionnel (encore plus quoi) SAUF le retour haptique :/ il dit pourtant qu'il a fixé le souci mais personnel j'ai perdu toute vibration alors que sous la 1.0.0 j'en avais encore, certes faibles mais tout de même. Et quand je vais dans les options du clavier, impossible d'activer le retour vibreur! Suis-je le seul ou alors vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets a jour le Topic en conséquence. Merci pour l'info de la MAJ de la ROM, j'ai pas encore fait l update, effectivement surtout du correctif appareil photo, moi je rencontrais pas trop de soucis avec les photos. Bon en meme temps je m en sers pas trop  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage pour info je n'avais pas de retour haptique parce que je suis un gland, et que je ne maîtrise pas encore le power saver :D

Du coup il était activé et avec la maj ça m'avait remis la désactivation du vibreur! Bref de retour avec ce dernier, c'est toujours light mais y'a du mieux comparé à la 1.0.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galere meme pour le passage en 1.0.1 je dois faire la manipulation de copier le boot.img dans le bootloader. En gros maintenant dés que j'installe une MAJ ou une rom je dois absolument faire cette manip. Je comprend pas pourquoi le boot.img ne s'écrit plus par défaut a la fin de l'installation  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne connais meme pas ce Script. Je ne sais pas si ca peut résoudre le problème mais je veux bien que tu me files le lien pour le récupérer. 
Mais c est quand meme étrange que cela m'arrive que depuis JB. Les Rom ICS j'ai pas de soucis 

 

Edit : Par contre je constate quand meme que l'autonomie est bien plus faible qu'avec une Rom comme l'inspiration qui était sous ICS. Je ne sais pas pour la Viper, mais la je dépasse pas la journée alors que je désactive la data quand je m en sers pas. Et d'habitude avec cette méthode je tiens au moins 1 journée et demi, voir 2 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise a jour de la ROm en 1.0.2 

 

 

1.0.2

  • Fixed low and distorted sound on speaker caused by incorrect audio and voice calibration
  • Fixed HTC Sense restarts on low memory conditions
  • Fixed audio amplifier volume levels for headphones
  • Disabled LPA due to issues with audio playback
  • Added KSM Control app
  • More free RAM
  • Kernel 1.0.2

 

 

Les améliorations sont les bienvenues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un retour sur la version 1.0.2, avec l'update de kernel et les quelques ajouts interessants ?

 

Je suis actuellement sur la ViperS, je ne peux donc pas tester. D'ailleurs je pensais que l'update sur la Viper serait plus rapide

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...