Aller au contenu

CyanogenMod 10 ou 10.1 pour LG Optimus One P500


AGC93

Recommended Posts

Salut,

Des amis l'on passer un LG Optimus One sous Android 2.2.1, seulement j'aimerai le passer sous Android 4.1.2 ou 4.2.2 .

Existe-t-il une CyanogenMod 10 ou 10.1 ?

Merci d'avance !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai installer la ROM et tout c'est bien passer !

Juste un problème, le téléphone ne capte pas touts les réseaux Wi-Fi, mes amis ont la FreeBox et je la trouve pas, pour temps avec mon S3 Mini et mon iPod Touch je la trouve.

J'étais a côté de la Free.

Comment ça ce fait ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, AGC93, j'ai plusieurs Roms avec Android 4.2.2, pour ma part, je les ai tous tester et il n'y a aucun problème pour moi, mise à part les bug indiquer. Faites vos recherche ici: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=836 (Faites attention, certains Roms sont super en Anglais, mais sont des fois mal traduit en Français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Au passage si pour certains Roms tu vois pas les "Options du développeur", clique plusieurs fois sur "Numéro de build" dans "A propos du téléphone" comme sur la capture d'écran (Je suis déjà développeur donc le n'ai pas pu te montrer le décompte):

2edypyqy.jpg

Voilà, j'espère vous avoir aider, bonne continuation !! (Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a me contacter) :D

Envoyé depuis mon Lg-P500 (CM 10.1 / 4.2.2) avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre j'ai un problème, j'étais sur une ROM Stock en 2.2.1, en suite j'ai installé la ROM en 4.2.2,la je vois que ma bande de base est inconnu.

Je me suis dit que ça venait peut-être de la ROM, donc j'ai changé pour une CyanogenMod 10 en 4.1.2, toujours pareil, l'IMEI et IMEISV sont inconnu, le numéro de série aussi je crois....

Il y a une solution ou pas ?

Merci d'avance !

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge là ici : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=4 . Et flash là via KDZ. Et après tu as juste à reroot ton P500 et à flash ta ROM via cwm et le tour est joué :)

 

Edit : Prend la V20G NEU/EUROPE OPEN dans "Most downloaded"

Modifié par Minimalizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1060121 (Si tu comprends l'anglais)

 

Télécharge KDZ Updater : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=420545&d=1287222698

Extrait le tout.

Lance KDZ_FW_UPD.

Dans Type, mets 3GQCT.

Dans PhoneMode, tu laisse DIAG.

Dans KDZ file, tu mets ton firmware V20G.

Tu branche ton téléphone. Attends bien que ton ordinateur reconnaisse ton téléphone.

Et clique sur Launch software update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OK, si je fait ça je récupèrerai la bande de base, l'IMEI et le numéro de série ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peus toujours apeller *#06# pour obtenir l'IMEI ( c'est un code, donc c'est gratuit. Ensuite, si tu chamge la baseband ( bande de base) la version android seras 2.3.x ( je ne sais plus exactement) mais tu pourras toujours remettre l'original. Pour le numéro de série, je ne pense pas que sa le changera car la baseband concerne "l'intérieur" et le numéro de série concerne le tout....( quand je dis "l'interieur", je parle de ce qui n'ai pas visible quand le portable est éteint et démonter) voilà.

Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quand je fais *#06# il y a juste marquer IMEI, rien d'autre....

La dernière ROM de LG c'est la V20G en 2.3.3, je vais la Flasher et je te dis ça ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un problème avec KDZ.

J'ai suivi le tuto de KDZ sur XDA, mais c'est toujours pareil....

Je lance KDZ, je choisi 3GQCT, en suite dans PhoneMode, je choisi Diag.

Je vais chercher le Firmware, dans mon cas la V20G, en suite je lance la mise à jour.

C'est la que commence mon problème....

La j'ai un message qui me dit que KDZ ne répond plus, ça reste quelques secondes et ça reviens sur KDZ.

Donc j'ai penser que c'était due à un problème de compatibilité, donc j'ai changer le mode de compatibilité pour Windows 7, et la plus rien....

En suite j'ai rechanger pour Windows XP, et la j'ai même plus le message....

En suite j'ai désactivé le mode de compatibilité, et toujours rien....

Une solution ?

Je suis sous Windows 7, et mon LG Optimus One est sous CyanogenMod 10 sous Android 4.1.2 .

Merci d'avance !

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...