Aller au contenu

"YAAM" ou "SlideMe" ou ... ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis quant aux alternatives à AndroidMarket. Elle présente en effet des atouts considérables (frais d'inscription, pourcentages sur les gains, descriptions, etc...).

Selon vous quel est le plus intéressant, et sur lequel a on le plus de chance de faire connaitre son application (quel est le plus populaire ?)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben cest vite vu ta plus d'appli sur SlideMe que sur Yamm

mais SlideMe ne propose pas la reinstallation de toutes tes applis téléchargées en 1 click a eu plus de temps pour murir, mais perso je pense que chacun de ces deux markets ces points fort et ces points faibles

jutilise les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben cest vite vu ta plus d'appli sur SlideMe que sur Yamm

mais SlideMe ne propose pas la reinstallation de toutes tes applis téléchargées en 1 click a eu plus de temps pour murir, mais perso je pense que chacun de ces deux markets ces points fort et ces points faibles

jutilise les deux

T'utilise les deux en tant que développeur ou utilisateur (ou les deux) ?

Comment se passent les mises à jour d’applications sur ces marchés ? Est-ce fiable, comparé à l’Android Market ?

J'ai pas regardé de très près ces Market, mais a priori je dirais que c'est fiable. J'ai lu que YAMM gérai les mise a jour, y'a pas de menu pop up de notification de mise a jour comme sur android market (pour l'instant) mais des qu'on se connecte avec l'app de YAMM, il indique toutes les mise a jours disponible. Pour SlideMe j'ai pas regardé.

Bon vu que l'inscription est gratuite j'vai ptet utiliser les deux... je verrai. Si il y a d'autre avis/conseils sur le sujet je suis toujours intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces market c'est quoi les modes de paiement disponibles svp?

Apparemment c'est avec Paypal et bientôt Allopass et Google Checkout (voir http://yaam.mobi/yaamvsandroidmarket.php). Pour SlideMe je sais pas mais meme si il est plus petit YAAM me parait avoir un meilleur avenir et est plus clair (SlideMe on sait pas si ils veulent s'entendre à d'autre plateformes ou pas, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement via Slideme est il me semble, plus compliqué que sur YAAM (sans aucune mauvais foi ;) )

Et puis, le développeur de YAAM est beaucoup plus à l'écoute de la communauté, il vient même poster dans ce topic :D (Vous avez déjà parlé aux devs de SlideMe vous ?)

Et dernière bonne raison : YAAM est un projet français, donc à voir quel projet encourager :-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, le développeur de YAAM est beaucoup plus à l'écoute de la communauté, il vient même poster dans ce topic big_smile (Vous avez déjà parlé aux devs de SlideMe vous ?)

Et dernière bonne raison : YAAM est un projet français, donc à voir quel projet encourager :-°

Arf j'avoue c'est des bon arguments :p... j'crois que j'utiliserai YAMM de toute façon. C'est le plus clair (dans sa philosophie), et pis je pense qu'il a un bon avenir.

A Bydox: Je connaissais pas merci. Par contre je comprend pas trop le principe... c'est un market en plus "social" ? On peut vendre des appli sur ce site ou c'est juste un moyen de communiquer/promouvoir ? Mais en tout cas ça l'air d'être sérieux...

Modifié par Woulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woulu : Oui, Appoke permet plein de petites choses dites "sociales", ainsi qu'un gros avantage que le Market officiel n'a pas encore : la possibilité d'installer les applications directement depuis l'ordi.

Les applications payantes sont prévues d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok donc c'est quand même un vrai Market, c'est eux qui stockent les aplis, s'occupent de l'argent, ect...

@bactisme : Merci j'avais pas vu cette page :)

Enfaite y'a quand même pas mal de site qui font ça mais y'en a que trois qui on une apli pour leur market, et je pense que c'est important d'en avoir une (mais bon ça c'est mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...