Aller au contenu

[Astuce] relever la sécurité avec LBE Security Master!


Invité Américo Da Silva

Recommended Posts

L'ancienne version, LBE Privacy Guard est toujours présente sur le PlayStore, elle doit donc pouvoir tourner sur JB (je m'avance peut-être, n'ayant pas testé, pas plus qu'AVAST d'ailleurs).

 

Wii tu t'avances, ca a d'ailleurs fait une ptite polémique.... D'ailleurs évitez de l'installer sur JB sinon ca part en bootloop :P

 

Avast ressemble pas mal à LBE Security Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Quelle est la dernière version française que tu ai trouvé ?.

la version en français est la v4.4.2803 peut effectivement être pratique pour les personnes qui découvrent l'application (et qui sont fâchées avec la langue de Shakespeare) ;)

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Étrange cette version 5.0.3967 en français alors que sur XDA (le topic de(s) l'auteur(s)) il donne le lien pour la v4.4.2803...

Privilégier toujours la version originale (surtout pour ce genre d'application “sécurité" (accès root et autres droits)) sur le Store ou XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange cette version 5.0.3967 en français alors que sur XDA (le topic de(s) l'auteur(s)) il donne le lien pour la v4.4.2803...

Privilégier toujours la version originale (surtout pour ce genre d'application “sécurité" (accès root et autres droits)) sur le Store ou XDA.

C'est que tu as mal lu, d'ailleurs la 5.1 est sortie il y a quelques jours (lien vers la version anglaise http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479&page=201 )

en fin de page il y a les liens

 

Je ne pense pas que les versions sur xda soient "crackées" (j'en suis quasi sur), les seuls changements qui sont fait sont les fichiers qui concernent la traduction (donc rien de critique pour le programme vu qu'en général, les chaines de caractères sont stockées dans des fichiers xml), donc je pense que vous pouvez être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'acheter un GNote2, existe t'il des possibilité (android ou via appli) de gérer les droits d'acces des applications sans rooter le téléphone (je crois qu'il y a peu de roms qui gérent le stylet et j'aimerais éviter de tout bidouiller de suite ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Venant d'acheter un GNote2, existe t'il des possibilité (android ou via appli) de gérer les droits d'acces des applications sans rooter le téléphone (je crois qu'il y a peu de roms qui gérent le stylet et j'aimerais éviter de tout bidouiller de suite ...) ?

rooter l'appareil ne fait rien en soit, c'est à chacun de faire attention sur les actions des applis qui en font la demande.

PS: il est possible aussi de sauvegarder sa rom (officielle) avec flashtool, pour remettre l'appareil dans sa configuration d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire : faut-il rooter pour utiliser des applis comme LBE SM qui permettent de contrôler finement les droits attribués aux applis ? Et la réponse est, à ma connaissance, oui il faut rooter pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

je rajoute aussi qu'il est très pratique de gérer le droit d'accès aux applications car cela empêche de faire justement trop attention aux applications que l'on installe sinon on n'installerait presque plus rien... je pense notamment aux applis google, qui a première vue, demande des autorisations qui me semblent non justifiées ou encore à l'appli société générale qui accède à la liste des contacts et à l'historique des appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr DSL je lis jamais les mode d'emploi sa sert juste a remonte la courbe du chômage lol

Non mais sais tout simple

L'onglet module sert a voir les modules installer

L'onglet téléchargent sert a voir les modules disponible et les maj des modules

L'onglet framework sert a installer xposed et a le mettre a jour

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Je viens de l'installer.maintenant, je dois apprendre à l'utiliser.il n'y a pas de mode d'emploi détaillé?

C'est le problème avec cette appli, un condensé de sécurité (gestion des appels, antivirus, autorisations, la conso batterie, ad block et plus...) un vrai petit couteau suisse qui demande un certain temps d'adaptation. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin d'installer trente six milles trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage de version

J'ai essayer même étant attaché a Avast j'ai comme même essayer est franchement j'ai peur,lol

Elle fais peur dans le sens ou j'ai déjà pas confiance (même si sais normal je le sais bien) avec toutes les autorisation quel demande comme envoyer des SMS ou même voir le journal d'appel etc... Sa fais peur lol

De plus pensez vous que cette app soit sur? vus la provenance (je sais mais il y a pas de fumée sans feux) il y a t-il vraiment pas de risque d'avoir un créateur derrière qui regarde les SMS ou autre?

Parce que elle a les autorisation donc elle peut transmettre via wifi les SMS ou même en envoyer pendant la nuit,non?

By Winny :lol:

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winny5757 : il faut vraiment que tu fasses un effort de rédaction. Ton post est à l'extrême limite du compréhensible tellement il y a de fautes et de mots remplacés par d'autres. Relis-toi et corrige avant de poster STP. Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de LBE?

J'ai vu ca ce matin, tu peux mettre "demander", j'ai testé et ca marche (et j'ai vu qu'il demandait quand je recevais un sms afin de l'afficher dans la status bar)

D'ailleurs, il me semble qu'il suffit de mettre l'application en mode "surveillé" pour que chaque action de cette appli soit visible dans le rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...