Aller au contenu

[QUESTION] Problème de l'appareil photo


Recommended Posts

Quand je lance l'appareil photo du samsung galaxy s4 ne marche pas il me dit echec appareil photo solution et merci d'avance

Samsung galaxy s4

GT-i9500

Version android : 4.2.2

:mad:

C'est urgent svvvvvvvvvp :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta fait se que je t'ai dit et que ça ne marche tjr pas bah dans se cas la je ne vois que Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablier param. par défaut. Par contre fais gaffe ça va effacer tout sur ton tel...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la je ne vois que la remisé a zéro de ton téléphone comme solution... Pour cela sauvegarde les données de ton téléphone sur ton PC puis tu vas dans Paramétrés puis Comptes Puis Sauvegarder et réinitialiser et la tu fais Rétablir param. par défaut.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho lol cherche qu'il me dit... Je suis pas ton esclave XD Je t'ai propose les solutions que je connais il faudra attendre qu'on autre membre t'aide.

 

La solution sera ptet de réinstaller la ROM mais la je vais pas t'expliquer dsl...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être super sympa... parce que niveau politesse faudra que tu révise un peu d'ailleurs tiens ça c'est cadeau
http://www.psychologies.com/Famille/Education/Regles-de-vie/Articles-et-Dossiers/Enseigner-la-politesse-aux-enfants/7

 

sinon pour reprendre un peu le schmilblick, ton appareil photo bug depuis quand??? maintenant attention c'est technique, va falloir que tu supprime les applications que tu as installer dernièrement (depuis que ton apn ne fonctionne plus)

Modifié par Mikam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appareil photo ne fonctionne pas depuis 2 jours aprés je supprime quoi ?  c'est quoi ? merci pour votre aide mais je suis encore débutant dand l'android désolé   :( 

Modifié par smayah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rétablis les paramétrés par défaut  Encore ne marche pas 


Pas de solution ? :p 


mon appareil photo m'indique toujours un message "avertissement échec appareil photo" suivi de ok, aucune possibilité d'accès aux boutons paramètres et autres réglages de l'appareil photo.Quelqu'un a t'il une solution? merci d'avance et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

La solution a été donnée au dessus par DIABLOS, il te faut réinitialiser ton phone! Ce que je doute que tu ais fait. Si malgré ça, ça marche toujours pas, alors je vois que le SAV...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...