Aller au contenu

application pour photos contacts plein ecran


Recommended Posts

bonsoir

dsl j'avais pas vu le sujet

Bon je debute sur android j'ai pris le lien en apk mais après comment je l'installe merci de votre compréhension pour un boulet débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans appmonster :

- appuyer sur le buton menu du téléphone (en bas à droite) -> "install"

- re appuyer sur le buton menu -> "Whole SD" (il va rechercher toute les fichier .apk sur ta carte sd)

et là tu choisi l'application que tu veux installer

(ne pas oublier de cocher l'option "installation de source inconnue" dans les options des application du téléphone)

ps : sinon tu a aussi "Full screen caller ID" dispo sur le market je pense

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir teste merci pour vos réponse rapides les images sont flou dommage tel spica

Pour full screen il est payant pas glop pour un monde libre

Modifié par mariok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui on les photos de leurs contacts flou, il faut attribuer la photo de son contact depuis l'appli "contact" du tel, sinon si fait depuis l'appli photos cela est flou!!! (Sur mon desire)

Super merci ! Je ne savais pas ! Si le topic n'existe pas déjà dans la rubrique du Desire, créé le ! Ça en aidera plus d'un.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...