Aller au contenu

[Sondages] Centralisation de vos enquêtes/sondages/questionnaires


Slim Slam

Recommended Posts

J'ai rempli ton questionnaire ;)

Par contre, la question où il faut classer nos critères d'achats est assez délicate !

Tout est important pour un bon geek, de la marque aux composants ! (et même la marque des composants !! )

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fais, tu comptes rendre un petit aperçu des résultats ou nous faire un compte-rendu?

Oui je peux vous transmettre les résultats sur le forum pas de soucis.

Merci à tous ceux qui répondent et répondront.

Et merci aux modos pour la fusion du sujet, je n'avais pas du tout connaissances de ce topic :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde (ou bonsoir plutôt !)

Je créé ce topic pour vous fournir un lien vers un sondage que j'ai créé en tant que jeune ingénieur et (espère) futur entrepreneur. ^_^

https://docs.google....TlHNnc6MQ#gid=0

Je voulais faire une petite étude de marché à travers ce lien avant de sauter dans le grand bain !

L'idée étant de mettre en place un système de troc sécurisé (vérification que le colis correspond bien à l'annonce et assuré la réception) afin de permettre le troc au niveau national et plus seulement "de main à main".

Je pense que ce sujet à sa place ici car je trouve que le troc ce marie plutôt bien avec les nouvelles technologies tel que les smartphones, si la modération estime que ce sujet n'a pas lieu d'être je comprendrais également.

Merci de votre coup de pouce, ce sondage me tiens à coeur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous :)

je réalise une enquête sur le marché de la téléphonie mobile qui complétera une analyse de marché que je fais dans le cadre de mes études :)

voici le sondage : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGlBa3pCdkg1THVHQ2tZVG9FZHQ1b3c6MQ

il prend une trentaine de seconde ! donc si vous pouviez me les accorder svp ? :)

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je réalise actuellement une étude sur l’usage de Facebook et notamment son utilisation excessive voire addictive.

Cette étude s’inscrit dans le cadre de ma thèse de fin d’études médicales. Elle est totalement anonyme et requiert environ vingt minutes.

Elle est ouverte à tout majeur, utilisateur de Facebook.

Afin d’y participer, je vous invite à vous rendre sur le blog associé à l’étude qui vous permettra de prendre plus de renseignements ainsi que d’accéder au questionnaire en ligne. Une fois les résultats de l’étude obtenus, ceux-ci seront mis en ligne sur ce même blog :

Nous avons besoin de vous ! Merci pour le coup de main !

Et n’hésitez pas à diffuser le lien (sur Facebook notamment) : plus nous aurons de réponses, plus la puissance de l’étude sera grande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les androphones :D

Je viens à vous pour faire remplir un sondage sur le pouvoirs d'achat et j'ai besoins de vous et de votre temps. Ce sondage servira à exposé notre TPE sur le pouvoirs d'achat.

Vous pouvez envoyer soit par MP ou à la suite du sujet.

Merci :)

Votre age :.......

1°) Pensez-vous que le passage à l’euro le 1er Janvier 2002 a fait baisser votre pouvoir d’achat ?

> [Ecrivez ici en quelque ligne]

2°) Selon vous quel poste de votre consommation a le plus affecté votre pouvoir d’achat ?

[Vous aurez droit à un choix maximum et le mettre en gras]

L’énergie

L’alimentaire

Les nouvelles technologies et communications

Le logement

3°) La crise économique de 2008 est-elle directement responsable de la hausse du coût de la vie ? (si non préciser la raison)

> [Ecrivez ici en quelque ligne]

4°) Avez-vous changé vos comportements suite à la baisse de votre pouvoir d’achat ?

[Vous aurez droit à un choix maximum et le mettre en gras]

Oui J’ai réduit les dépenses liées au superflu

Oui J’ai réduit mes dépenses de manière drastique

Oui Je dépense bien moins qu’avant

Non je consomme autant qu’avant le passage à l’euro

5°) Estimez vous que votre pouvoir d'achat peut s’améliorer dans les années à venir ?

[Vous aurez droit à un choix maximum et le mettre en gras]

Oui Je suis optimiste

Non Cela ne vas pas s’améliorer

6°) Pensez- vous que les décisions des politiques pour l’élection présidentielle de 2012 vont avoir une influence sur votre pouvoir d’achat ?

[Vous aurez droit à un choix maximum et le mettre en gras]

Oui

Non

Modifié par johnstefan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

Dans le cadre de mon master 2, je réalise une étude liée au smartphone et à la recherche de restaurant!

Ce questionnaire prend 5 min et vos réponses peuvent enormément m'aider :)

voilà le lien :https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDdpTHZhTGNBQ2p2S0ZqcU5hYmU0SWc6MQ

Merci beaucoup par avances et bon dimanche de Paques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...