Aller au contenu

[Sondages] Centralisation de vos enquêtes/sondages/questionnaires


Slim Slam

Recommended Posts

Bonjour, je me permets de poster ce petit message.

Ma copine réalise son mémoire et a besoin de personnes pour répondre à un questionnaire totalement anonyme.

Tout les détails sont en-dessous.

Merci d'avance ;)

Bonjour,

Je me présente, Sarah Honorez, je suis étudiante en dernière année de psychologie sociale à l'ULB.

Mon mémoire porte sur les comportements entre collègues sur le lieu professionnel. Afin de mener ce projet à bien, j'ai

besoin de sujets belges ou français travaillant au sein d'une équipe composée à la fois d'hommes et de femmes.

Critères :

- HABITER EN FRANCE OU EN BELGIQUE

- TRAVAILLER DANS UNE EQUIPE COMPOSEE A LA FOIS D'HOMMES ET DE FEMMES

- LES PERSONNES EN STAGE OU EN FORMATION NE PEUVENT MALHEUREUSEMENT PAS REPONDRE AU

QUESTIONNAIRE

Durée approximative : 10 minutes

(il est demandé de répondre à TOUTES les questions sinon le questionnaire n'EST PAS VALIDE)

Ce questionnaire est entièrement anonyme, vous ne devez fournir aucune information personnelle.

Il ne vous prendra pas plus de dix minutes.

Si vous connaissez des personnes correspondant aux critères, n'hésitez pas à leur transférer ce mail. Vous pouvez

également l'envoyer à vos collègues.

Lien vers le questionnaire : http://survey.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=82875〈=fr

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,

Sarah Honorez

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Cela fait fort longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici ! Le fait que je n'ai plus le temps de faire joujou avec mon Tattoo y est pour quelque chose :s. Actuellement, en management de projets et marketing interactif, je voulais vous soumettre un questionnaire sur un projet en cours. On voudrait associer la culture et l'interactif et avoir votre avis sur le sujet !