Aller au contenu

[Sondages] Centralisation de vos enquêtes/sondages/questionnaires


Slim Slam

Recommended Posts

Bonjour, je me permets de poster ce petit message.

Ma copine réalise son mémoire et a besoin de personnes pour répondre à un questionnaire totalement anonyme.

Tout les détails sont en-dessous.

Merci d'avance ;)

Bonjour,

Je me présente, Sarah Honorez, je suis étudiante en dernière année de psychologie sociale à l'ULB.

Mon mémoire porte sur les comportements entre collègues sur le lieu professionnel. Afin de mener ce projet à bien, j'ai

besoin de sujets belges ou français travaillant au sein d'une équipe composée à la fois d'hommes et de femmes.

Critères :

- HABITER EN FRANCE OU EN BELGIQUE

- TRAVAILLER DANS UNE EQUIPE COMPOSEE A LA FOIS D'HOMMES ET DE FEMMES

- LES PERSONNES EN STAGE OU EN FORMATION NE PEUVENT MALHEUREUSEMENT PAS REPONDRE AU

QUESTIONNAIRE

Durée approximative : 10 minutes

(il est demandé de répondre à TOUTES les questions sinon le questionnaire n'EST PAS VALIDE)

Ce questionnaire est entièrement anonyme, vous ne devez fournir aucune information personnelle.

Il ne vous prendra pas plus de dix minutes.

Si vous connaissez des personnes correspondant aux critères, n'hésitez pas à leur transférer ce mail. Vous pouvez

également l'envoyer à vos collègues.

Lien vers le questionnaire : http://survey.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=82875〈=fr

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,

Sarah Honorez

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Cela fait fort longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici ! Le fait que je n'ai plus le temps de faire joujou avec mon Tattoo y est pour quelque chose :s. Actuellement, en management de projets et marketing interactif, je voulais vous soumettre un questionnaire sur un projet en cours. On voudrait associer la culture et l'interactif et avoir votre avis sur le sujet !

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dGRtT1ZBX3VDVGlvV20taGJqUjk3bkE6MQ#gid=0

Merci à tous et vos idées lumineuses sont la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila, je suis actuellement étudiant en 1ere année de Master Marketing Vente et je réalise dans le cadre de mon Mémoire, une étude. Celle-ci porte sur les impacts du développement d'Internet sur l'industrie de la musique enregistrée.

Pouvez-vous svp, prendre 5 minutes (voir moins ^^) pour répondre à ce questionnaire réalisé via GoogleDoc. En vous remerciant d'avance ! ; )

Lien vers le questionnaire :

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dFFVVG1QZm1kSzBfYkFrU2tON285QWc6MQ#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis étudiante en ressources humaines et pour les besoins de mon travail d'étude, j'ai réalisé un questionnaire qui porte sur l'image de l'Islam en France. Merci de prendre quelques minutes pour le remplir, cela m'aiderait beaucoup.

Votre anonymat est bien sur assuré.

Voila le lien : https://spreadsheets...Uozd1E6MA#gid=0

Je suis disposée à vous apporter les toutes explications que vous souhaitez a posterio par MP.

Merci !

Modifié par Miscine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tout les FrAndroidiens !

Je me permets de solliciter votre aide dans le cadre de mon mémoire de recherche sur les réseaux sociaux !

Je vous serais très reconnaissant de répondre à mes quelques questions sur l'utilisation que vous faites des réseaux sociaux pour vous informer sur les marques.

Le questionnaire est très court (15 questions), il ne vous prendra que 3 minutes, montre en main !

http://goo.gl/Ffiv6

Je vous en remercie par avance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis étudiant en master 2 en sciences de l'information et de la communication et je réalise un mémoire de recherche sur les usages professionnels et étudiants des liseuses et des tablettes électroniques.

Pour ce travail je suis à la recherche de personnes utilisant une liseuse ou une tablette électronique dans leur travail ou leurs études afin de les interviewer.

Si vous répondez à ce critère, et que vous n'êtes pas opposé à l'idée de participer à un entretien de recherche, vous pouvez me contacter. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

J’espère que ce message ne sera pas contraire aux règles de ce forum,

Bonne journée à tous et merci par avance de votre aide.

Bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Payer une tablet à ses employé que pour lire des documents me semble un peut excessif.

Il faut donc à mon avis utiliser la tablet dans le travail pour divers usages.

Parmi ces usages : lire des livres.

Pour les étudiants : révision des cours. ou notes/résumés perso.

Pour les professionnels : pouvoir amener à la maison ou en WE ou en congé les documents du bureau. Histoire de faire des heures supp... Formation pour les employés également. Ou pour les gens se déplaçant souvent (docteurs, maintenance bateau, pétrole, journaliste,...) : pouvoir amener sa 'bibliothèque' pour pas lourd.

Le seul usage (liseuse) que j'ai c'est écouter (MultiReader) mes propres résumés de cours pendant les transports. 2h/j 3 ou 4 jours avant les interros. Cà aide.

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma formation, je réalise une enquête sur la téléphonie mobile et les comportement d'achats.

Le questionnaire est très rapide, en 2min il est fini. L'objectif pour moi est d'analyser à petite échelle un secteur qui nous est tous important.

Si vous voulez bien prendre le temps de répondre à cette enquête afin de me permettre d'avoir une meilleure analyse merci de suivre ce lien : http://cdc.sphinxonline.net/tco-jakob/TelephonieMobile/index.htm

Si vous avez des questions ou des remarques afin de me permettre de m'améliorer dans la redaction de sujets d'enquête, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...