Aller au contenu

Vilaine la carte SD et les fichiers rebelles !


Nivalos

Recommended Posts

Bonjour, bonjour !

 

Je me présente, un type dans la mouise, enchanté !

 

Plus sérieusement, je viens dans le coin afin d'obtenir de l'aide pour quelques problèmes sur ma carte SD. Il s'agit d'une carte SD d'1G qui était fournit avec le téléphone.

 

 

Premier problème (mineur) : Mon téléphone ne reconnaît parfois pas la carte en me disant un truc du genre... "Insérez une carte SD !"... et je lui réponds avec mon calme habituel... "Mais c'est fait co*** !!". Enfin... ce problème ne surgit que rarement et un petit redémarrage suffit généralement.

 

 

Deuxième problème : La mémoire... et oui, étrangement... ma carte SD est pleine alors que j'ai rien d'installer dessus si ce n'est skype ! Mais je pense que cela est lié avec les problèmes qui vont suivre.

 

 

Troisième problème : Alors là... expliquez moi. Voyant donc que la mémoire de ma carte SD est pleine, moi... gentil garçon que je suis, me suis dis : "Oh ? Bon... je vais supprimer des musiques et ça iras." Alors c'est ce que je fis. Première constatation, ça n'a pas libérer de place... et la seconde, la plus marrante, est que quand je redémarre le portable, les musiques sont de retours !

Le plus comique est sur le pc... car je me suis dit : "Bon, ok... tu le prends comme ça ?! Alors on va les supprimer via le pc !" Alors c'est ce que je fis. Une fois les vils musiques envoyer dans les ténèbres les plus profonde, je coupe proprement le mode USB du portable et vais voir dans ma liste de musique... et là.. surprise ! Qui voilà donc ?! Les musique que j'avais supprimer !

A noter qu'à chaque fois, le portable me met "Préparation de la carte SD.".

 

 

Quatrième problème : Le formatage ? Pfeuh... c'est un truc de tapette ! Du moins c'est ce que dois penser ma carte SD ou mon portable car à chaque fois... tout revient.

 

 

Dernier problème : Connaissez vous le jeu The Magic Wolrd ? Il s'agit d'un MMORPG de Com2us au demeurant sympathique... cependant, dans l'optique de faire de la place, j'ai voulus le supprimer, je l'ai donc désinstaller dans les règles de l'art ! Il n'ai plus sur le téléphone et... tien... il a libérer moins de place que ce qu'il prenait... alors je branche sur le pc et je regarde... et là, je tombe sur un truc... étrange... seul un screen peux vous faire comprendre !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374073435-sans-titre.png 

 

Alors, outre les noms de fichiers et dossiers étranges... ce qui m'inquiète... c'est le poids... même mon portable peux pas contenir tout ça... et... le fait que je ne peux pas les supprimer car le nom des fichiers est trop long ou pas conforme. Bien sûr... je ne peux pas modifier leurs noms !

 

 

Enfin bref... voilà. Si vous avez une solution pour mes problèmes, je veux bien que vous partagiez votre savoir... prenez en compte que le formatage ne marche pas, les fichiers revenant toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...