Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui oui...déjà commandé !

Par contre... je modère juste les -100€... juste pr dire... que quelque part... tu les payes ;)

Que ce soit en en prenant pour 24 mois pour plus cher etc...

(mode grincheux off) (sachant que j'ai opté pour ça après moultes brassages avec moi même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé aussi chez virgin hier soir avec un paradyse 1h, il me revient donc à 199 - 100 = 99 €.

Ce matin ma commande est en préparation, combien de temps faut il attendre entre l'étape préparation et l'étape expédition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sapym tu pourra nous faire , un petit feedback :) ?

Avec plaisir...dès que je mets la main sur le joujou...

J'avoue faire mes premiers pas avec les smartphones...donc pas sûr que je pourrais faire la diff (quand je vois les dingues ici qui passent d'un Desire à un IP4 à un Gamaxy S au fil des sorties...) avec ses concurrents...

J'avoue avoir beaucoup hésité... en ai-je vraiment besoin tout ça... c'est surtout ça pour moi qui sera intéressant... voir l'usage que j'en ferais dans 6 mois ... en dehors de mon coté Geek profond qui ressort et me fait perdre la tête ;)

N'est-ce pas non plus une alienation au mail etc etc...

Bref je vous passe le débat philosophique et retourne baver d'impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé aussi chez virgin hier soir avec un paradyse 1h, il me revient donc à 199 - 100 = 99 €.

Ce matin ma commande est en préparation, combien de temps faut il attendre entre l'étape préparation et l'étape expédition ?

Bah ça dépend de leur stock tout ça je pense...

J'ai commandé un Galaxy Spica y a pas longtemps...il est parti le soir même...

Moi j'attends le départ du bouzin...tiens nous au jus aussi mayom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est gamin...mais :

Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants ont été expédiés à l'adresse ci-dessous :

Mr Sapym

7 rue des Epicéas

(pour des raisons évidentes j'ai changé tout ça hihihihihi)

Article - Quantité - Prix unitaire :

SAMSUNG I9000 GALAXY S NOIR

Y a plus qu'à attendre ma postière !

Modifié par sapym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez Virgin j'ai cru lire que le débit max était de 500Mo et qu'ensuite il baisse. C'est vrai?

Chez les autres opérateurs il est de 1Go je crois.

Je trouve 500 Mo faible pour peu qu'on regarde un peu la tv avec le Samsung.

Si vous avez un retour d'expérience à me faire partager, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recopie une réponse que j'ai faite en commentaire sur le post de ce matin :

J’ai un Magic chez SFR avec la télé et tout le bordel et NetCounter me donne les chiffrs suivants :

- depuis le 23 juin 2009 : 4Go (download + Upload)

- 90Mo / semaines en moyenne

Ces chiffres là c’est pour du surf (1h par jours), du google maps quotidiennement, peu de télé, peu de streaming audio et beaucoup de mail quotidiennement.

500Mo / mois bloqué à 1,5Go ça devrait aller !!

Pour info, ce sont les règles d'Orange, donc tous les opérateurs mobiles virtuels qui achètent des unités à Orange sont soumis à cette règle. Il est vrai que chez SFR c'est 1Go... J'ai jamais atteins 500Mo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ceux qui ont eu une préparation rapide, c'était après avoir envoyé les pieces justificatives par mail et non par courrier (donc un traitement rapide du mail) ?

Merci,

Az'

Moi aussi je suis en mode "attente"...

J'ai reçu le numero de suivi hier en fin d'après midi, soi moins de 24 h après avoir passé la commande via le site.

Perso je n'ai pas envoyé les pieces justificatives ni par courrier ni par mail.

@cr0vax : effectivement j'ai vu que Frandroid donnait un code réduction de 30€ ... mais trop tard... :mad:

Je me console en me disant que j'ai payé le tel "que" 100 € avec en plus un forfait qui me convient parfaitement pour "seulement" 24,90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recopie une réponse que j'ai faite en commentaire sur le post de ce matin :

J’ai un Magic chez SFR avec la télé et tout le bordel et NetCounter me donne les chiffrs suivants :

- depuis le 23 juin 2009 : 4Go (download + Upload)

- 90Mo / semaines en moyenne

Ces chiffres là c’est pour du surf (1h par jours), du google maps quotidiennement, peu de télé, peu de streaming audio et beaucoup de mail quotidiennement.

500Mo / mois bloqué à 1,5Go ça devrait aller !!

Pour info, ce sont les règles d'Orange, donc tous les opérateurs mobiles virtuels qui achètent des unités à Orange sont soumis à cette règle. Il est vrai que chez SFR c'est 1Go... J'ai jamais atteins 500Mo !!

Je viens de me rendre compte que Virgin ne propose pas de service TV, donc ca règle mon problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture réseau de Virgin donne quoi par rapport à bouygues ?

Moi je suis en contrat de 24 mois chez Bouygues en forfait 2h+2h (je sais plus le nom, Evasio ?) la première année se termine en septembre donc si je résilie avec la loi Chatel ça me fait : 33 + 33 (juillet/aout) + 25% de la prochaine année soit 3 mois (3x33) --> 99€ donc 99 + 33 + 33 = 165€ on est d'accord ?

Sinon l'offre paradyse et l'offre Frandroid sont valables jusqu'à quand ?

Merci pour votre éclaircissement.

Je viens de voir que le 2h + 5 numéros était plus cher à l'achat (199€) combien de temps dois-je garder le forfait 3h pour bénéficier du prix à 129€ et ensuite passer sur le forfait 2h + 5 n° gratuits ?

Encore merci

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabinou qui rime avec coquinou :P

Q1: Couverture. Virgin est un mvno utilisant le réseau orange donc .. bonne couverture dans l'ensemble

Q2: ton calcul est exact

Q3 ci dessous un copier coller d'une réponse posté sur frandroid par SURTSEY

Passage d’un forfait d’une durée de communication inférieure possible à partir du 3ème mois ET facturé du 3ème au 6ème : 30 €, gratuit ensuite.

Envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception au service client de Virgin Mobile sept jours francs minimum avant la prochaine facturation.

En gros, 10 jours avant la fin du 3ème mois de forfait pour ceux qui veulent baisser de forfait le plus vite possible (avec 30 € de frais) OU 10 jours avant la fin du 6ème mois de forfait pour ceux qui veulent changer de forfait gratuitement.

Les conséquences de ce changement sont un réengagement automatique selon les cas :

"Au moment de votre demande de migration, si votre période d’engagement restante est supérieure à la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite, votre période d’engagement restante est inchangée. Dans les autres cas, vous vous réengagez sur la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite (à compter de la date de la souscription à celle-ci) "

Explication selon moi (je peux me tromper, n'hésitez pas à me rectifier) :

Engagement initial de 12 mois ===> au bout de 3 mois ===> Chgt vers offre 12 mois = 12 mois supplémentaires + 30 €. Soit au total : 3 mois passés + 12 mois de réengagement + 30 € = 15 mois + 30 €.

Engagement initial de 12 mois ===> au bout de 6 mois ===> Chgt vers offre 24 mois = 24 mois supplémentaires. Soit au total : 6 mois passés + 24 mois = 30 mois

Engagement initial de 24 mois ===> au bout de 3 mois ===> Chgt vers offre 12 mois = 12 mois de réengagement + 30€. Soit au total : 3 mois passés + 12 mois de réengagement qui ne dépassent pas la totalité du forfait + 30 € = 24 mois + 30 €

Engagement initial de 24 mois ===> au bout de 6 mois ===> Chgt vers offre 24 mois = 24 mois supplémentaires. Soit au total : 6 mois passés + 24 mois de réengagement = 30 mois

Source sur ce Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...