Aller au contenu

Blitz Brigade


Madwam

Recommended Posts

Pour ceux qui ne connaisse pas. Il est terrible. J adore ce jeux. On peux jouer en reseaux et en equipe. Une gueguerre de territoire mais super bien fait.

Je recommande pour ceux qui connaissait pas et qui aime les jeux comme ca.

Mad Wam

SamS4

ROM MEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et je l'ai pas trouvé exceptionnel. il faut débloquer toutes les classes et le jeu est un team fortress 2 like ce qui est assez décevant car en s'écartant un peu du concept, il y avait la place de faire quelque chose de sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

                            Salut,

 

J'ai une question que je me pose depuis trop longtemps sur ce jeu car c'est ce qui me fait hésiter a le prendre ou pas...

 

C'est uniquement du online ou alors ont peut aussi jouer tout seul sans être connecté?

 

                                                              Merci :)

Modifié par leftyfromparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en ce moment je suis à fond dans le jeu mobile Ninja Barbecue Party (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.virgoplay.application.ninja_bbq_party ). Si tu aimes les jeux de réflexe, je te le conseille vivement. Je viens tout juste de visionner le trailer de Blitz Brigade, c’est assez rigolo comme jeu. J’aime bien aussi les FPS comme Medal Of Honor (ea.com/fr/medal-of-honor-warfighter ) ou CS (youtube.com/watch?v=-kkEj4rI2t8). A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...