Aller au contenu

Chercher des vrais jeux originaux


pepez

Recommended Posts

Voilà je cherche des vrais jeux c'est à dire pas des remakes ou autre de vieux jeux type: Pac Man, le solitaire, sudoku, snake ...

Je veut des créations originales du type Guitat Hero World Tour, Brain Academy, Tour défense ...

Bref des vrais jeux quoi :P

Donc si vous en connaissait merci de me dire lesquels (nom et qu'est ce que c'est comme jeu)

Merci par avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh meuh!

Enfin, c'est comme cela que je l'appelle...

Le vrai nom est abduction

T'es une vache, ton amie a été enlevé par des extraterrestres, et tu dois sauter de plateformes en plateformes pour acceder au plus haut point possible

Ca se joue avec l'accelerometre

Meuuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Mystique et abduction, très bon jeux...

Là j'ai flaché sur hyperspace, se joue à l'accèlorêtre, faut faire évoluer une espèce de petite balle sur un circuit assez étroit... Le tout en 3D, vraiment classe, bonne physique, beau graphisme...

Il existe une version lite, avec 5 circuit, et une payante avec plus de circuit...

Je le conseil vivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cestos : jeu gratuit multijoueur apparemment très addictif ;)

search?q=pname:com.chickenbrickstudios.cestos_full

Je viens de l'installer, mais étant au boulot, je ne peux pas vraiment tester :D

Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...