Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

Tu n'a jamais essayé de discuter et je suis un des rare a avoir essayé de le faire et tout ce que j'ai dit depuis plusieurs pages, tu ne l'a pas lu c'est impossible, sinon, tu ne pourrai pas dire ça,  encore un fanboy aveugle de plus quii ne sait pas lire

 

Sacré Slayer, merci de nous prouver que tu ne t'en rend même pas compte donc.

Me traiter de fanboy ahah, c'est pas moi qui dit "Apple exceptionnel avec son capteur photo meilleur que les autres"...

 

Encore face à un mur.

Je te laisse donc continuer à essayer de te justifier, mais la plupart des gens l'ont bien comprit que tu es aveuglé par Apple ne t'inquiètes pas. :D

Je te rassure, je sais très bien lire, tu m'a bien fait rire en tout cas avec le paquet de propagande Apple que tu nous as sorti.

Par contre puisque tu viens sur le sujet, pense à acheter un Bescherelle car tes phrases sont souvent bourré de fautes d'orthographes ou de grammaire.

 

 

ps: Je me tâte à créer un topic dans "Humour" avec les phrases cultes de Slayer car c'est du haut niveau quand même faut bien le reconnaître.

Modifié par bloodangel78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en revient pas a quel point tu est bête, si j'étais aveugle par Apple, comment je pourrais dire autant de bien des tel android ou wp ?!
Tu as déjà vu un fanboy apple vente le note 3, dire que le nexus 5 sera une tuerie, dire que tous les os ont leur qualités et défaut, tu est un abruti de fanboy aveugle c'est certain!
Pour le capteur photo ou autre, ce n'est pas moi qui l'ai dit car je n'ai jamais dit qu'il était exceptionnel car lesnums a dit que celui du s4 est plus équilibré mais un certain nombre de test de journaliste qui ont beaucoup aimé que j'ai reporté l'ont trouvé top donc je maintien, tu ne sait pas lire et tu as des problèmes de compréhension.

Il y a une différence entre rapporté des info et des test et faire de la propagande
En plus, je me trouvé près de chez bouygues pour voir combien me coutera le note 3 en renouvellement donc tu la doit te sentir bête car tout ce que tu dis tombe a l'eau

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai manger une pomme, malheureusement il y avait un asticot dedans.

J'ai donc appelé le SAV d'Apple voir si je pouvais la renvoyer pour un échange, eh bien ils m'ont répondu que ça ne passé pas dans la garantie.

Non mais sérieux je trouve ça vraiment abusé.

J'ai donc répondu à la personnes au bout du fil qu'il pourrait quand même faire une effort car c'est quand même un défaut de fabrication à la base quoi. Surtout au prix ou elle ma couté.

Eh bien non rien à faire... la personne ma répondu, vous savez monsieur même si il est vrai que ça coûte une petit somme à l'achat, il ne faut pas oublier que dans chacune de nos boîtes ont fournie un tube de vaseline avec.

Ah on me dit que la sortie c'est par la :D

Envoyé depuis Tapatalk 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flat design d'iOs7 est à vomir. Impossible de m'y faire. Depuis l'iPhone 4S, les devices de la pomme n'ont rien de fou. Le 5S est un bon smartphone, confortable à tenir mais rien de plus.

iOS reste intéressant pour les utilisateurs qui se contentent d'une utilisation minime que peux proposer un smartphone, c'est à dire, SMS, internet, musique et photos. Tout de même, ça me ferait mal aux fesses de mettre 600€ voir plus pour me contenter de peu.

Cette concurrence Android vs iOS ne peut être que bénéfique pour nous, utilisateurs. Il y a des alternatives intéressantes des 2 côtés. Et puis ça nous permet d'avoir le choix entre 2 OS solides (WP8 est à des années lumières, cet OS ne sert à rien, tant le contenu est faible) en fonction de notre utilisation quotidienne et de nos besoins.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flat design d ios7, donne la nausée au sens propre, j ai partagé un lien quelques pages plus tôt là dessus. Je n ai rien contre ios, je m en fous en fait. Je suis utilisateur Android, je suis l actu de WP8 ( c est comme ça d ailleurs que j ai vu que slayer spammait aussi monwindowsphone). La différence entre toi et moi slayer, c est que je viens pas me la ramener sur Mac4ever avec mon tel Android en disant qu il est mieux qu un ipomme. En bref, je te dirai trouve toi des amis ailleurs, tu n as rien à faire ici...

Le mec qui a un iPhone 3g et qui donne des leçons à tout le monde, ça me fait beaucoup rire. As tu manipulé Android plus de 5 minutes d affilée pour le critiquer ? Les tests des sites ne font pas tout.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, j'ai même fait un petit compte rendu du note 3 après l'avoir essayé une petite heure et j'ai rien de négatif a dire pour le moment, je le redis, j'aime beaucoup l'aspect pc de poche de android, de vrai couteau suisse :)

Ce n’était pas moi sur monwindowsphone mais je trouve cet os très prometteur et il faut juste lui laisser le temps et il fera très mal :)

JJe n'ai jamais dit que l'iphone était mieux qu'un android car si différent et j'ai même dit : "Il n'y a pas d'os meilleur que l’autre  chacun a ses avantages et ces inconvénients après, c'est une question de préférence personnel, le truc c'est que l'on aimerait que certain avantages se retrouvent dans l'autre et vice versa ^_^"

Alors tu vois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de revenir sur ce qu'a dit doncarlo sur ce que l'ont peut faire avec ios : "iOS reste intéressant pour les utilisateurs qui se contentent d'une utilisation minime que peux proposer un smartphone, c'est à dire, SMS, internet, musique et photos"

Ios a un appstore gigantesque pour tout faire, seul la bidouille des roms ou autre choses précises ne peut pas se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toi, on est deux alors. Moi qui critiquais ceux qui voulaient fermer ce topic il y a quelques temps, maintenant je pense que ce serait le moment. Ca tourne en chamaillerie de cour d'école, je pense que tout a été dit, personne n'est prêt à faire la moindre concession, tout a été dit, souvent mal et parfois heureusement bien et avec humour (pas par les principaux protagonistes hélas).

--Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui mais tu sais mettre en avant le magasin que se soit pour l'un ou l'autre des os ne veut finalement pas dire grand chose quand on s'appercoit que chez android sur le market 40%des applications sont considerées comme morte et que ce chiffre est de 61% sur l'app store alors mettre en avant le magasin pour l'un ou l'autre des os reste tres subjectif !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en revient pas a quel point tu est bête, si j'étais aveugle par Apple, comment je pourrais dire autant de bien des tel android ou wp ?!

Tu as déjà vu un fanboy apple vente le note 3, dire que le nexus 5 sera une tuerie, dire que tous les os ont leur qualités et défaut, tu est un abruti de fanboy aveugle c'est certain!

« L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.  » Modifié par bloodangel78
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toi, on est deux alors. Moi qui critiquais ceux qui voulaient fermer ce topic il y a quelques temps, maintenant je pense que ce serait le moment. Ca tourne en chamaillerie de cour d'école, je pense que tout a été dit, personne n'est prêt à faire la moindre concession, tout a été dit, souvent mal et parfois heureusement bien et avec humour (pas par les principaux protagonistes hélas).

--Tapatalk

 

Malheureusement lannig, tout n'a pas été dit car beaucoup ont voulu polluer le topic et pas jouer le jeux comme il faut, il y aurait eu beaucoup moins de pages si certains n'aurait pas tenu a être désagréable, résultat, on a que très peu avancer dans  le débat :mad:

« L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.  »

Comment faire autrement face a toutes les idioties et les provocations gratuites que tu as dites... Toi tu t'est pas gêné pour être très insultant et faire régresser le débat

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire autrement face a toutes les idioties que tu as dites...

Donc tu n'as pas d'arguments, merci de confirmer...

Allez je te laisse continuer ta propagande Apple (ou de faire genre que kikoo tous les os se valent maintenant).

Pitoyable...

Évite d'insulter quand même, je ne m'abaisserais pas à ton niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slayers84 : je me demande si ce n'est pas la deuxième fois que je t'invite à lire la première ligne de ma signature, ce qui est écrit en gras et en rouge pour qu'on le lise (pensé-je naïvement)

--Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Lannig ^_^

Vous avez vu mon nouveau smartphone ? le note 3 est génial!!!!

Ça fait grand mais quel confort sur les page web et les jeux! et l’écran wouah! :o MAGNIFIQUE

Il y a vraiment beaucoup de choses a voir sur ce smartphone, on s'ennuie pas, si vous voulez savoir des trucs demandez ^_^

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’iPhone 5s fait planter des apps deux fois plus que les modèles précédents

http://www.journaldugeek.com/2013/10/12/liphone-5s-planter-apps-deux-fois-plus-modeles-precedents/

A priori c'est du au 64bits.

Ça reste plutôt compréhensible vu que ça vient d'être lancé (mais bon comme quoi le 64bits n'a pas que des avantages à l'heure actuelle contrairement à ce que certains commerciaux voudraient nous faire croire).

 

@Slayers84 : je me demande si ce n'est pas la deuxième fois que je t'invite à lire la première ligne de ma signature, ce qui est écrit en gras et en rouge pour qu'on le lise (pensé-je naïvement)

--Tapatalk

Sur iOS c'est pas en rouge c'est pour ça. :D

Ok pas taper, je sors définitivement cette fois, j'ai trop feed.

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision sur les écrans bleu qui sont surtout du a la suite iworks on dirait : http://www.igen.fr/iphone/les-cas-d-ecrans-bleus-sur-iphone-5s-n-ont-pas-disparu-108447

 

Je suis d'accord bloodangel78 :)


Euh sur le 64 bits pas que tu sors, ça peut prêter a confusion ^^ Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

entre deux lecons de violon je me permet ce petit message.

c'est moi ou on tourne en rond ici ?

 

Mais je ne comprends pas, je t'ai remis à ta place hier et tu continues encore? Si t'as l'impression qu'on tourne en rond, pourquoi tu tournes avec nous, parce que t'es un mouton ou parce que tu aimes les sensations fortes?

 

Apparemment tu avais mal pris ma réflexion qui n'était pas forcément adressé à toi personnellement mais à tous les gros lourdeaux comme toi qui pullulent sur internet dans la plupart des débats, comme par exemple ceux sur la xbox contre la playstatation, à venir dire "Non mais peace les gars, les 2 consoles sont différentes, si t’achètes l'une, tant mieux pour toi, si tu prends l'autre, tant mieux pour toi, peace and love les gars, stop les topics pour confronter les 2".

 

Et là c'est pareil, toi, le gros lourd qui n'a sans nul doute absolument pas participé une seule fois à ce topic à part maintenant, tu viens et tu nous dit que le débat entre iOS et Android est inutile, ce sont 2 OS différents et patati patata. Mon grand, sache que lorsqu'il y a présence de concurrence, il faut forcément qu'il y ait des topics les confrontant histoire de connaitre les réelles différences, d'aider certaines personnes dans leur choix et autre.

 

Tant que tu y es, va faire un tour du coté des topics sur la politique et va dire que la gauche a ses idées, la droite a les siennes, les 2 partis sont différents, aucun intérêt de faire débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat et sujet tout du moins à mon niveau et pour que tu comprend pourquou certains s'agacent je répondrais à la question de ton premier post par une autre question

"Que fais de plus le nouveau ios7 par rapport à un vieillissant Android 4.2.2"

En y réfléchissant cela apporte beaucoup de réponses à vos questions.et je ne parle pas de Android 4.4 qui est de la même génération que iso 7 mais bien de Android 4.2.

tapatalker mon g2? ??????????? now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait une recherche, et il n'y a absolument AUCUN SUJET traitant de ios 7 contre Android. Un peu de bonne foi svp sinon vu les réactions négatives, doi-je en conclure que ios7 gagne par ko ?

...

Sinon hors innovation quelconque l'interface de iOS 7 est tout de même bien plus moderne et vivante que touchwizz quand je regarde tourne en vidéo.

...

Bah l'interface du htc one est quasi aussi fluide qu'un i5 donc plus que le s4

...

J'ai pu manipuler un xperia z et l'interface c'est bof...

Ca manque de vie, de couleurs et les icones font petit et un peu trop simpliste bref pas pour moi. Il y avait un i5 a cote c'etait autre chose.

...

Et sur android il faut du haut de gamme pour se rapprocher de la fluidité et aussi des jeux de iPhone 5. 

...

c'est une blague ou quoi! Itune c'est un jeux d'enfant! des que tu branche l'iphone itune se lance et sauvegarde toutes tes données automatiquement et si tu veux faire une restauration, il suffit de 1 ou 2 clics et c'est fini et pour ajouter des media c'est pareil, tu vas dans l'onglet video pour les video et musique pour les mp3 et tu glisse dedans puis cliique syncroniser et c'est fini tu n'est pas trés malin sonyxperiaz...  -_- en plus, tout est bien ranger bien il faut.

...

Le copier coller, c'est très bien même, c'est sur! mais faire comprendre que itune est compliquer c'est pas vrai et le système de sauvegarde est plus simple que sur android car il sauvegarde tout le phone a l'allumage.

...

En fait, il y a moins de risques avec le jailbreak car meme si ca se passe mal, une retauration itune et c'est reparti.

oui tu peux sauvegarder sans root mais c'est pas automatique ou faut payer ou piratez l'appli.

...

L'iphone 5c sera vendu entre 299 et 399 euros, cela risque de faire du mal a android car comme le 5c est sous ios 7 et sera longuement maj, il pourra faire tourner tous les jeux et les apps pendant au moins 4 ans et il aura une fluidite superieur a un android de 600 euros  ^_^

 

Tu m'excuseras, j'ai arrêté, la dernière citation m'a achevé...

 

Et sur monwindowsphone, ton pseudo c'est sephiroth84...

 

Je ne prendrai pas la peine de te répondre point par point, tout a déjà été dit.

 

La question que tu poses, tu l'as posé page 2 du sujet, et des gens ont pris la peine de te répondre, tout ça pour que tu répondes "mais sur ios aussi on peut"... Pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déja invité à t'en aller gentiment, on s'en fout clairement de ton avis puisqu'on tourne en rond apparemment. Je t'invite à lire mon message du dessus et à t'en aller gentiment. C'est quand meme assez fou de venir d'on ne sait où se la ramener en parlant d’inintérêt puis venir "clore le débat", à croire que t'as vraiment rien d'autre à faire.

Comme d'habitude n'importe quoi, regardé mon historique sur le site et tu verras que mon ouverture aux différents os ou marques est bien plus grande que ta faculté de réflexion.

Aller c'est sur tu as gagné je te laisse seul avec ton pote. La discussion va être passionnante j'ai fréquences regrets de ne pas être à ton niveau,mais bon la monotonie me fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akeron, il s'est passe plusieurs moi depuis la page 2 et les info ont évolue et certaine choses que tu as repris sont toujours valable.

Quant j'aurai 2 minutes, je te signalerai a la modération.

Tu veux le signaler à la modération pour quoi? :D

Ok il a été un peu chaud au début mais pour avoir montré les messages que tu as posté, je lui dis bravo j'ai pas eu le courage d'aller les rechercher.

Modifié par bloodangel78
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me signaler pourquoi ? Je t ai insulté ? Je spamme ? J écris mal le français ?

J ai dû soulever une réalité qui t as blessé sans doute mille excuses...

Bref tu as acheté un note 3 sous Android / touchwizz, avant tu avais un 3g né soutenant même pas la comparaison avec un s2 et tu te permettais de critiquer le milieu de gamme Android... Je pense que pour toi, le sujet est clos.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...