Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

La raison est simple : nexus 4, la prise USB en bas, Motorola etc, la prise à gauche, Xperia Z, la prise en haut à gauche sous un cache ... Etc

On pourrait en sortir d'autres mais bon l'exemple est là.

Puis la lecture de musique via USB n'est pas possible contrairement au branchement de Apple.

Un avantage qui perso m'intéresse peu donc je ne m'en pleins pas.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sirtagada pour l'explication sur ce constat de pénurie de dock Android. Malgré les difficultés Philips c'est lancé dans l'aventure avec plusieurs modèles fidelio pourquoi plusieurs autres entreprises n'ont pas suivi le mouvement ? La série des Phillips ne s'est pas bien vendue?

J'ai trouvé un test vidéo du 5s ultra complet qui détaille tout en 45 mn et en français!
Est ce qu'il est objectif ce test ? Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli retourner chez Apple cet été pour tout dire (j'attendais de voir le 5S)

 

en faite dans ma tête, c'est 55% - 45% en faveur d'Android

 

quand j'ai eu un androphone, j'étais tellement conquis par l'univers d'Android et ne plus être emmerdé par iTunes

 

mais y a plusieurs choses qui m'ont énervés sur Android et sur mon tel:

 

- chauffe excessive même en surfant

 

- faut quand même surveiller ce qu'on installe sous peine de chercher la petite bête qui pompe la batterie pour rien

 

- photos / vidéos, simplicité, je prends peu de photos mais quand j'ai envie de prendre une photo, je me sers d'un iPhone 5, plus pratique, plus petit, le soft photo d'Apple est sans fioriture, très simple tandis que sur un Sony Xperia, c'est un ramassis d'options encombrantes

 

 

iTunes ne me plait pas, App Store me plait plus que le Play Store, iOS / Android (kif-kif, des défauts et qualités de chaque coté)

coté tel, le 4S me plaisait bien mais maintenant c'est impossible d'y retourner (écran trop petit, trop gros et épais)

l'iPhone 5/5S, la taille est raisonnable même si j'aurais préféré une diagonale de 4.3 à 4,5 pouces mais la form factor allongé du 5 me déplaît fortement

en plus que je suis plutot pro-verre que pro alu d'autant que le mariage des couleurs sur l'iPhone 5/5S est bizarre, ni tout à fait noir dans sa version noire, ni tout à fait blanc dans sa version blanche

 

j'attends toujours le tel qui va me plaire et me décider de la plateforme à adopter

j'ai défendu Android et j'ai défendu iOS ici mais au final je suis un utilisateur qui choisit un produit à une marque

c'est comme les voitures, je ne vais pas prendre une Allemande parce que c'est classe de s'en prendre une si aucun modèle ne me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sirtagada pour l'explication sur ce constat de pénurie de dock Android. Malgré les difficultés Philips c'est lancé dans l'aventure avec plusieurs modèles fidelio pourquoi plusieurs autres entreprises n'ont pas suivi le mouvement ? La série des Phillips ne s'est pas bien vendue?

 

Est ce qu'il est objectif ce test ?

 

Oui, il l'est, il y a même une comaraison avec le s4 et le s4 a marqué des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les docks Philips sont pas mal c'est vrai, et dans les grandes marques c'est bien les seuls à avoir tenté l'expérience, et aussi à ne pas avoir fait trop de ventes du coup.

Le concept est bien mais il faut ajuster la prise USB pour chaque téléphone (le prise coulisse) mais il fait aussi faire attention au sens de celle du téléphone ... Se retrouver avec l'écran de l'autre côté c'est pas pratique ... Il y a également la prise jack ou le bluetooth ...

Bref des efforts de la part des constructeurs pour une unification des formats/places des prises serait bien.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque est un mot un peu fort, mais sur le principe de dire que le HTC est trop cher je suis d accord. Ils se sont dépêchés de le sortir et le lecteur d empreinte n est pas au point d après ton lien.

Il me paraît aussi beaucoup trop gros, il est préférable d acheter un note 3 ou un Xperia ZU. Encore un mauvais point pour HTC...

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk now Free

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment énorme et 212g :o , le note 3 168g en plus sur le htc, l'apn n'a plus le stabilisateur optique, en fait c'est un gros one avec un lecteur d'empreinte et son principal avantage par rapport au one, c'est qu'il est direct en 4.3 avec sense 5.5 et une grosse batterie -_-

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau des phablettes, Samsung a une réelle longueur d'avance par rapport à ses concurrents contrairement au marché haut de gamme "principale" autour des 5 pouces où la plus-value est moins évidente pour le Galaxy S4 (bien que ça soit mon modèle préféré sur cette gamme de produits). 

 

Aucune autre phablette ne propose un tel stylet et Samsung a bien vérouillé le terrain en achetant directement des parts chez Wacom. Bien que le Sony Xperia Ultra propose une écriture avec un stylo/crayon avec une mine assez fine, c'est très loin de l'expérience proposée par le S-Pen et ce, sur tous les plans. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonyxperiaz, il y a des phone android qui ne chauffe pas excessivement, pour les photos, tu as le mode automatique je pense et le 5s face noir et gris alu derrière fait bien classe et la version or fait pas bling bling pour l'avoir vu en vrai, c'est même joli :) .

Le hdg sur android c'est surtout 5 pouces mais le s4 ou le one sont pas trop encombrant mais le z1 est quand même superbe ^_^

Le s5 pourrait être en alu et présenté en janvier, c'est pas simple, tout ca! d'un coté tu as UN iphone qui a un super store mais écran trop petit et une pléthore d'android hdg de l'autre, c'est vrai que c'est compliqué, je suis passé par la ^_^

 

Kyogiro, entièrement d'accord B)

Dans un autre genre, tu as vu la phablet de nokia, lumia 1520 ?

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport du Snapdragon 800 est intéressant et ce sera le 1er WP avec GDR3. 

 

La phablette Nokia 1520 ne "m'intéresse" uniquement  que sur sa partie photo. J'ai juste envie de voir ce que cela va donner. Sinon, je ne suis pas vraiment pas trop phablette et la seule chose qui m'attire sur cette gamme est le stylet du Note. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonyxperiaz, il y a des phone android qui ne chauffe pas excessivement, pour les photos, tu as le mode automatique je pense et le 5s face noir et gris alu derrière fait bien classe et la version or fait pas bling bling pour l'avoir vu en vrai, c'est même joli :) .

Le hdg sur android c'est surtout 5 pouces mais le s4 ou le one sont pas trop encombrant mais le z1 est quand même superbe ^_^

Le s5 pourrait être en alu et présenté en janvier, c'est pas simple, tout ca! d'un coté tu as UN iphone qui a un super store mais écran trop petit et une pléthore d'android hdg de l'autre, c'est vrai que c'est compliqué, je suis passé par la ^_^

 

Kyogiro, entièrement d'accord B)

Dans un autre genre, tu as vu la phablet de nokia, lumia 1520 ?

je suis pro-verre jusqu'au bout des ongles (4S, XZ)  :P

l'alu c'est un matériel intéressant mais j'aime pas le touché ni le rendu

à priorio je ne vais pas reprendre un iPhone de sitôt mais pourquoi pas, peut etre qu'ils vont ressortir le successeur du meilleur iPhone de tous les temps, le 4S  B)

 

full verre, 4,5 pouces, hyper fin et j'achète  ^_^

 

je zieute Windows Phone mais c'est impossible Nokia ils sont à l'opposés de ce que j'aime

 

- l'épaisseur des smartphones Nokia

- les couleurs flashy

- du plastique

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que l'iphone 6 soit comme ça mais j'ai quand même un doute pour le full verre :P

Tu as vu le petit xperia z1 en 4,3 pouce, 145g ? il a un snap 800 mais pour l'instant, que au japon :( mais si il sort chez nous, il pourrait te faire de l’œil :)

Il y en a pas beaucoup des smartphone full verre, je trouve le z1 très beau mais il est gros et lourd pour un 5 pouces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tester le logiciel itools qui d'après Slayers permet d'utiliser son téléphone facilement comme clé USB(comme android). Donc  après avoir utiliser le lien proposé par Slayers, j'ai enfin réussi à le télécharger: ce n'est que la troisième fois que j'essaye. Je lance l'installation d'itools est là à la fin il me dit que j'ai besoin d'installer itunes. L'objetcif de l'utilisation facile de l'iphone 5 avec itools comme clé usb était justement de ne pas passer par l'installation d'itunes.

 

Donc grosse déception pour mon pote du taf  iphoneur: les iphoneurs du boulot se colletine toujours une clé usb. Il m'a chambré pour la troisième fois.

 

Merci Slayers.

 

Donc la question reste ouverte:

Comment se servir d'un appareil iphone comme une clé usb pour stocker et gérer des données numérique sans installer de logiciel sur l'ordinateur?

Modifié par serginio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné suite a itools et j'ai remarqué récemment, qu'il ne marche pas sans itune car itune installe des pilotes pour que le pc reconnaisse parfaitement l'iphone, de plus, il faut sauvegarder l'iphone 1 fois pour que tout marche bien par la suite. En fait, ça avais bien marché pour moi car j’avais déjà sauvegardé l'iphone dans itune mais au moment la, je ne savais pas que c’était indispensable, sorry serginio :P

Dommage, car ça aurait été parfait sans ça ^_^

 

On dirait que air sharing le permet qui precise qu'il n'y a besoin d'aucun logiciel sur le pc! mais payant 7,99 euros

http://itunes.apple.com/fr/app/air-sharing-iphone-uniquement/id289943355?mt=8

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tester le logiciel itools qui d'après Slayers permet d'utiliser son téléphone facilement comme clé USB(comme android). Donc après avoir utiliser le lien proposé par Slayers, j'ai enfin réussi à le télécharger: ce n'est que la troisième fois que j'essaye. Je lance l'installation d'itools est là à la fin il me dit que j'ai besoin d'installer itunes. L'objetcif de l'utilisation facile de l'iphone 5 avec itools comme clé usb était justement de ne pas passer par l'installation d'itunes.

Donc grosse déception pour mon pote du taf iphoneur: les iphoneurs du boulot se colletine toujours une clé usb. Il m'a chambré pour la troisième fois.

Merci Slayers.

Donc la question reste ouverte:

Comment se servir d'un appareil iphone comme une clé usb pour stocker et gérer des données numérique sans installer de logiciel sur l'ordinateur?

salut hormis en passant par le jailbreak je ne vois pas.:(:p

envoyer avec mon blackberry playbook et tapatalk ....oui ca marche!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idaube [...]

 

itruc...

 

Rien que le fait que tu sois incapable (comme plusieurs membres d'ici) de dire "iphone", qui a en plus le même nombre de lettres quasiment, montre à quel point tu es frustré et à quel point la présence de "l'itruc" est très forte dans ta tête, mais tu l'as refoulé dans ton inconscient donc du coup, tu vas me dire "NON".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait que tu sois incapable (comme plusieurs membres d'ici) de dire "iphone", qui a en plus le même nombre de lettres quasiment, montre à quel point tu es frustré et à quel point la présence de "l'itruc" est très forte dans ta tête, mais tu l'as refoulé dans ton inconscient donc du coup, tu vas me dire "NON".

Je suis pas incapable, ont est encore dans un pays libre si quelqu'un souhaite dire itruc, idaude ou iPhone avec un P majuscule ;-) tout comme Androbide, Androlibre, Android.

J'appelle ça un itruc moi. Ça te plaît c'est bien, ça ne te plaît pas faudra que tu face avec c'est la vie.

Je ne suis pas non plus frustré bien au contraire, l'iPhone et Apple je m'en cogne royale.

Toi par contre tu prends tout ce que je dis depuis un moment dans se poste au premier degré et c'est bien tu m'auras au moins fait rire. Je pourrais dire d'un côté que ça montre à quel points ton niveaux à analysé une phrase n'a pas l'air bien élevé, sinon tu ne prendrais pas tout au 1er degré.

(Je suis sur d'une chose plusieurs membres l'ont bien vue aussi que c'était à prendre au second degré).

Tu vois, je fais avec moi, je reste zen tout en mangeant une pomme.

De tout façon, comme ça a était dit, ce poste et juste un poste à troll beaucoup de membre Android actif ont prévenue des le début. Vu que je n'avais pas envie d'aller m'inscrire sur un forum iPhone juste pour y faire un poste Android pour polluer leur forum, au temps le faire dans l'un des seul poste pas encore clôturé et créer par un iPhonneur sur un forum Android. Ça fait rager les adorateurs de compote ;-)

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'attend mon Windaube ^_^

Je te conseil plus windaube 3.1 car windaube 8 celui-là moi j'aime pas du tout c'est le pire système que microchiote est sortie avec vista. Windaube XP Pro ou Windaube 7 pro sont bien.

Tien ça fait pensé qu'Apple à copier Microsoft pour l'écran bleu quand ça plante :D.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...