Aller au contenu

xperia z s'eteint avec folder mount et gl to sd


ch4otik-_-

Recommended Posts

Bonjour, voilà je viens a vous car j'ai un bon probleme assez désagreable avec les apps folder mount et gl to sd. En effet je voudrais les utiliser pour deplacer, lier les dossiers obb de la carte interne de mon telephone vers la carte externe.

Dans ce dossier il y a tout les fichier les plus lourd de jeux sur le telephone (modern combat 4, six guns, gta 3...) Rien qu' avec mes jeux gameloft j'ai deja presque 5giga de pris sur ma memoire interne, et sachant que je compte en installez d'autre (fan de jeux video ^^) je vais donc vite arriver a terme de place...

J'ai donc vue ces apps pour déplacer c'est grosse donnée sur la carte sd externe, je les est donc télécharger, tous programmer ect... Mais au moment de soit lancer le jeu dans gl to sd la mon telephone tourne et hop il s'eteint est se rallume. J'ai beau essayez n'importe quelle autre dossier ou quoi que se soit le resultat et le meme...

Pareil avec folder mount je lie le dossier, deplace ect comme ecrit dans les tuto, et au moment d'appuyer sur la punaise pour quel passe de couleur verte et donc de montée le dossier le telephone s'éteint a nouveaux :s... lors du rallumage du telephone pareil [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique de folder mount a monté dossier (car il s'éxécute au démarrage du telephone) et rebellote il se réeteint... J'ai essayez au placant dossier manuellement, en deplacer fichier, sans deplacer... bref tous possible est le résultat est le meme, j'ai reussie a désinstaller folder mount avant qu'il me monte le dossier (heureusement)...

Je precise biensure que mon xperia Z est rooté, que j'utilise la rom officiel, jellybean v4.2.2 firmware 10.3.A.0.423 

En esperant que quelqu'un pourras me trouvez une solution a ce problème car j'ai beau avoir regarder un peu sur les forum je n'ai vue personne qui a eut le même probleme

Je vous remercie d'avance de votre aide :)

Modifié par ch4otik-_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de ta reponse, mais sur l'autre sujet c'est un tuto sur gl to sd, hors je veux pas savoir comment il fonctionne, car j'y est compris est j'ai appliquer la methode du tuto. Et au lancement du jeux mon téléphone s'éteint, et surtout [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait aussi avec folder mount, est sur l'autre sujet il en parle pas, certe c'est pareil mais moi c'est un cas appart car j'ai vue aucun probleme identique sur d'autre sujet, forum, site ect... donc voilà. Merci =), maintenant si le sujet n'est pas a l'endroit adéquate je poserais ma question ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

 

Je viens aussi d'avoir le problème, alors que tous fonctionnait jusqu'a hier avec la 423 et version sup.

 

SI on regarde la FAQ de foldermount http://www.devasque.com/foldermount/faq.html , il est spécifie une manip pour le Z.

 

En fait la FAQ te renvoi au forum XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317432

 

J'ai installer la version pour windows, et gltosd a bien voulu fonctionner et lancer le jeux sans reboot intempestif du phone.

 

Pour ma part foldermount n'a jamais fonctionner, quel que soit le jeux. Il déplace bien les données, les liens sont bien cocher, mais au lancement du jeux, il veut tout télécharger a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...